#52 07 Juin 2015 13:09:43
Coucou tout le monde !
Je rentre de vacances, c'est pour ça que j'ai pas donné de nouvelles dernièrement. J'avais envie de lecture légère pendant ces vacances du coup je me suis mise à lire la saga Journal d'une princesse dont j'avais lu les 5 premiers tomes il y a quelques années. J'ai lu les 5 premiers, j'ai fait une pause pour lire Cinquante nuances et La femme parfaite est une connasse 2, puis j'ai repris le Journal d'une princesse et je suis ai 8e aujourd'hui.
Le journal d'une princesse est vraiment une saga que j'adore parce que c'est frais, en plus de ça Mia est une fille à laquelle j'arrive bien à m'identifier de part ses réactions, même si parfois elle part dans tous les sens. Il y a juste certaines de ses réactions que je trouve pas du tout adaptées à son âge, parfois avec sa façon de penser je l'imagine plutôt au collège qu'au lycée.
La trilogie Cinquante nuances je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça mais vraiment pas. Je croyais que ça allait être 3 livres de Je t'aime moi non plus mais en fait pas du tout. J'ai bien aimé le fait que l'on en apprenne de plus en plus sur Christian, j'ai trouvé que son personnage était bien creusé et j'ai également trouvé que la façon dont il évolue est bien pensée. Par contre ce qui m'a vraiment dérangé c'est que tout va trop vite dans leur histoire c'est à la limite de l'impossible.
En ce qui concerne La femme parfaite est une connasse 2 j'ai pas grand chose à dire. Il y a certains passages qui me font sourire, d'autres moins et certains qui me font éclater de rire. C'est un livre qui se lit très rapidement et qui est sans prise de tete du coup c'était parfait pour faire une pause entre toutes ses saga !