[Suivi lecture] Petitpimouss

• Maisys

Lecteur en pantoufles

#51 27 Mai 2015 14:15:12

Celle qui m'a le plus déçue, moi, c'est "Le Fils", mais ça doit être parce que je n'aime pas du tout Evelyn...
    Sinon, moi aussi ça m'a donné envie de relire la trilogie ! :P
  • petitpimouss

Casual lecteur

#52 07 Juin 2015 13:09:43

Coucou tout le monde !

Je rentre de vacances, c'est pour ça que j'ai pas donné de nouvelles dernièrement. J'avais envie de lecture légère pendant ces vacances du coup je me suis mise à lire la saga Journal d'une princesse dont j'avais lu les 5 premiers tomes il y a quelques années. J'ai lu les 5 premiers, j'ai fait une pause pour lire Cinquante nuances et La femme parfaite est une connasse 2, puis j'ai repris le Journal d'une princesse et je suis ai 8e aujourd'hui.

Le journal d'une princesse est vraiment une saga que j'adore parce que c'est frais, en plus de ça Mia est une fille à laquelle j'arrive bien à m'identifier de part ses réactions, même si parfois elle part dans tous les sens. Il y a juste certaines de ses réactions que je trouve pas du tout adaptées à son âge, parfois avec sa façon de penser je l'imagine plutôt au collège qu'au lycée.

La trilogie Cinquante nuances je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça mais vraiment pas. Je croyais que ça allait être 3 livres de Je t'aime moi non plus mais en fait pas du tout. J'ai bien aimé le fait que l'on en apprenne de plus en plus sur Christian, j'ai trouvé que son personnage était bien creusé et j'ai également trouvé que la façon dont il évolue est bien pensée. Par contre ce qui m'a vraiment dérangé c'est que tout va trop vite dans leur histoire c'est à la limite de l'impossible.

En ce qui concerne La femme parfaite est une connasse 2 j'ai pas grand chose à dire. Il y a certains passages qui me font sourire, d'autres moins et certains qui me font éclater de rire. C'est un livre qui se lit très rapidement et qui est sans prise de tete du coup c'était parfait pour faire une pause entre toutes ses saga !
  • sianaxoxo

Néophyte de la lecture

#53 10 Juin 2015 17:25:44

La femme parfaite est une connasse me tente pas mal, j’essaierais de le lire pendant les vacances :)! Le journal d'une princesse, il me semble l'avoir lu il y a longteeeeeeeeeeeeeeemps et c'est vrai que  c'est sympa comme lecture! =)

A bientot!
  • petitpimouss

Casual lecteur

#54 10 Juin 2015 23:13:33

@sianaxoxo : je dirais pas que La femme parfaite est une connasse est un livre indispensable mais il est très léger et vraiment parfois il m'a fait mourir de rire. Mais je m'attendais quand meme à plus de rire que ça enfin tu verras bien =)

J'ai terminé aujourd'hui la saga le Journal d'une princesse et mon dieu Mia va me manquer :'S :emb:. Le dernier tome était vraiment le meilleur, j'ai eu peur de la fin tout le long mais OUUUUF ça finit trop bien :faischaud :pompom: !

Dernière modification par petitpimouss (10 Juin 2015 23:13:43)

• Zorii

Lecteur confirmé

#55 11 Juin 2015 14:32:49

Je suis aussi en train de découvrir Journal d'une princess, j'adore ! Tu as lu les petites nouvelles également ?
  • petitpimouss

Casual lecteur

#56 11 Juin 2015 15:18:03

Maryie a écrit

Je suis aussi en train de découvrir Journal d'une princess, j'adore ! Tu as lu les petites nouvelles également ?

Tu en es au combien ?
    Je les ai mais je les ai pas encore lu je sais pas si je vais le faire...

• Zorii

Lecteur confirmé

#57 11 Juin 2015 15:44:01

petitpimouss a écrit
    Maryie a écrit

Je suis aussi en train de découvrir Journal d'une princesse, j'adore ! Tu as lu les petites nouvelles également ?

Tu en es au combien ?

Je viens de terminer le septième tome :) Pourquoi tu ne sais pas si tu vas les lire ? J'avais adoré la nouvelle "Holiday Princess", on voit Mia, Lilly et Michael à Genovia ! (même si je déteste Lilly)

• petitpimouss

Casual lecteur

#58 11 Juin 2015 17:12:11

Maryie a écrit
    petitpimouss a écrit
    Maryie a écrit

Je suis aussi en train de découvrir Journal d'une princesse, j'adore ! Tu as lu les petites nouvelles également ?

Tu en es au combien ?

Je viens de terminer le septième tome :) Pourquoi tu ne sais pas si tu vas les lire ? J'avais adoré la nouvelle "Holiday Princess", on voit Mia, Lilly et Michael à Genovia ! (même si je déteste Lilly)

Je savais pas si ça valait le coup mais tu vas me donner envie de les lire :lol:

• petitpimouss

Casual lecteur

#59 16 Juin 2015 23:37:13

Bonsoir bonsoir,

J'ai relu mon livre doudou que je commence à connaitre par coeur (:emb:) j'ai nommé Beautiful Disaster. Tout ça pour lire la "suite" Walking Disaster qui est la réécriture selon le point de vue de Travis (:heart::heart::pink::pink::pink::heart:) et Beautiful Wedding.
    J'adore tout dans cette saga, tellement que j'avais pas pu m'empecher de les lire en VO parce que j'avais BESOIN de savoir ce que Travis pensait... En parlant de la saga After j'avais dis que ce qui manquait vraiment c'est que les personnages me faisaient rien ressentir et justement c'est le point fort de Beautiful Disaster (and co.) : je suis (presque) amoureuse de Travis, j'envie Abby meme si parfois j'ai envie de lui ouvrir les yeux tellement elle voit rien (d'ailleurs j'aime bien dans Walking Disaster Travis qui dit qu'elle est dans une bulle parce que ça la rend moins aveugle mais plutôt comme si elle avait construit un mur pour pas se rendre compte... bref) et meme les personnages secondaires (Shep & America, les frères Maddox et meme le père de Travis et les parents d'America) sont vraiment HYPER MEGA attachant.
    A part ça je pense que je peux pas vraiment expliquer pourquoi j'aime cette romance plus que d'autre ça a juste été un énorme coup de coeur pour moi il y a un an et ça le reste encore aujourd'hui :vainqueur: !

Je pense que je vais lire Encore plus d'histoires de princesse pour vraiment terminer la saga Journal d'une princesse et peut être après mon premier manga parce que c'est dur de passer après Beautiful Disaster !
  • sianaxoxo

Néophyte de la lecture

#60 19 Juin 2015 09:24:46

Ouah tu as réussi à me donner envie de lire Beautiful Disaster! Je ne connaissais pas et d'habitude je ne lis pas vraiment de romance, mais celle ci a l'air génial! =D Tu as lu les 4 tomes?