#79 01 Septembre 2015 14:06:45
Hello tout le monde ! =D
Avec les vacances j'ai un peu délaissé ce suivi surtout que j'ai beaucoup lu du coup j'avais pas le courage de mettre à jour ! Du coup je me suis dis que j'allais reprendre en septembre donc me voila :aouh:
Voila la liste des livres que j'ai lu :
- Partials tomes 2 et 3
- Harry Potter tome 4
- Ugly love
- Insaisissable tomes 1 à 3
- Kilodrame
- Nous les menteurs
- Boys out
- Chevaliers d'Emeraude tomes 1 à 9
- Demain
- La face cachée de Margo
- Inconnu à cette adresse
- Grey
- Cocktail Club
J'ai pas le courage de parler de tous les livres mais bon je vais quand meme vous parler de certains !
Mes gros coups de coeurs de cet été ont été Ugly love (:pink::pink::pink::pink::pink:) et Insaisissable.
Je suis tombée amoureuse de Colleen Hoover je crois ! J'en avais déjà parlé puisque je l'ai lu sur plusieurs semaines mais mon dieu c'est vraiment un chef d'oeuvre, Miles est tellement touchant je trouve. J'ai attendu tout le livre de savoir ce qui lui était arrivé et alors qu'est ce que j'ai pleuré :emb: ! Je crois que j'avais jamais pleuré autant devant un livre !
Par contre il y a 2 livres que j'ai pas du tout du tout aimé : Kilodrame et Boys out.
Dans Kilodrame j'ai trouvé la personnage principale insupportable, elle est toujours à se plaindre du coup ça m'a soulé ! Et pour Boys out tout va trop vite puisqu'il n'y a qu'un livre du coup j'ai trouvé ça bâclé !
Nous les menteurs j'ai vraiment beaucoup aimé ! Je l'ai trouvé très bien écrit ! Je le conseille vraiment !
Je vais finir sur Cocktail Club que j'ai fini hier soir et je l'ai trouvé un peu décevant par rapport à d'autres livres de Sophie Kinsella parce que d'habitude on suit une seule personne qui raconte à la 1e personne du coup on est vraiment proche d'elle et en général c'est une fille assez excentrique du coup ça me fait vraiment mourir de rire mais là on suit 3 personnes, du coup à la 3e personne et donc je me suis pas attachée aux personnages du tout.
Voila ! Maintenant je lis la suite des Chevaliers d'Emeraude. C'est pas mal mais bon il ne se passe pas grand chose du coup c'est un peu long à lire
Bisous :D
Dernière modification par petitpimouss (01 Septembre 2015 14:07:00)