[Suivi lecture]mp974

 
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #11 08 Mai 2015 10:37:34

    Bonne lecture mp974 :pouceleve:
  • mp974

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 08 Mai 2015 11:34:17

    faurelix a écrit

    Bonne lecture mp974 :pouceleve:


    Bonjour,
    Lecture qui commence bien, il y a dès le début un certain mystère qui donne évidemment envie de lire la suite. C'est prometteur :)

  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #13 08 Mai 2015 11:49:04

    Je me souviens avoir beaucoup aimé Vingt-quatre heures de la vie d'une femme, Zweig est vraiment un auteur que j'aime beaucoup :pink: Mon préféré de lui restera toujours Lettre d'une inconnue, si tu as l'occasion et que ce n'est pas déjà fait, lis le absolument ! :D
  • mp974

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 09 Mai 2015 15:47:50

    TetedeLitote a écrit

    Je me souviens avoir beaucoup aimé Vingt-quatre heures de la vie d'une femme, Zweig est vraiment un auteur que j'aime beaucoup :pink: Mon préféré de lui restera toujours Lettre d'une inconnue, si tu as l'occasion et que ce n'est pas déjà fait, lis le absolument ! :D


    Bonjour TetedeLitote,
    merci pour ce conseil de lecture à l'occasion je chercherai Lettre d'une inconnue. J'ai vu aussi qu'il a écrit pas mal d'ouvrages historiques donc à découvrir aussi pour moi.... :-)

  • mp974

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 14 Mai 2015 20:40:01

    Bonjour,
    Je suis à 49 % de ma lecture Le Géant Enfoui de Kazuo ISHIGURO. Une belle lecture, je suis enchantée :ok:
  • mp974

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 15 Mai 2015 17:51:59

    Terminé cet après-midi Le Géant Enfoui.
    Je commence Le Ravissement des innocents de Taiye Selasi que j'ai emprunté à la biblio.
  • mp974

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 16 Mai 2015 11:27:56

    J'ai abandonné le ravissement des innocents. Je n'accroche pas du tout avec le style, donc pas de regret. Je commence Tokyo ville occupée de David Peace. Je viens de me rendre compte que c'est le tome 2 (pas eu connaissance du tome 1) tant pis. Je découvre cet auteur, début de lecture un peu difficile, pas mal de répétitions qui m'agacent un peu :(. Bon je n'abandonne pas cette fois-ci,  j'espère que ce sera plus fluide d'ici quelques pages car l'histoire est intéressante.
  • mp974

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 24 Mai 2015 09:28:06

    J'ai commencé la lecture Les apparences de Gillian Flynn depuis vendredi. Ayant emprunté le film à mon CE il faut que je termine ma lecture avant de visionner le film :aouh: Heureusement long week-end devant moi :yeah:
    Lecture passionnante, j'aime beaucoup les thrillers donc j'avance assez vite. J'ai donc laissé en attente Tokyo ville occupée..
  • mp974

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 25 Mai 2015 18:29:31

    Bonjour, alors j'ai terminé cet après-midi la lecture les Apparences. Quel couple et quelle perversité ! c'est plutôt flippant la fin de l'histoire.... :ok:
  • Faustine.

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 25 Mai 2015 18:37:40

    Ce couple est trop pervers pour moi, je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire.