Votre environnement de lecture

• Autantenemporteleslivres

Livraddictien débutant

#81 11 Mai 2016 10:16:36

Moi j'aime lire quand je suis seule, souvent le matin d'ailleurs à la maison.
  • Aryia

Correctrice

#82 17 Mai 2016 21:30:20

De manière générale, je lis dans mon lit, bien calée contre mon oreiller, emmitouflée dans une couverture bien douce et bien chaude, avec une de mes grosses peluches contre moi. J'ai demandé à papa d'installer une lampe murale au dessus de ma tête pour pouvoir lire sans trop forcer sur mes yeux, et c'est vraiment top. Je n'aime pas quand il y a trop de bruit autour de moi quand je lis, mais j'aime ouvrir la fenêtre pour entendre les oiseaux chanter, les chiens aboyer et les enfants rire.
    Sinon, le must du must, c'est quand même de lire avec une bonne tisane ou une bonne tasse de lait au miel, avec quelques biscuits ou tartines ... Il ne manque plus que le chat pour compléter le tableau, mais nos deux minettes n'ont pas le droit de monter à l'étage qui contient bien trop d'objets fragiles ^^

Sinon, je lis un peu partout (même debout), sauf dans les transports puisque je suis malade. En soi, j'aime lire dans la nature, mais je suis trop phobique des insectes pour me sentir réellement détendue ...
  • Alessandra92

Lecteur timide

#83 18 Mai 2016 17:22:47

Je lis n'importe où, dès que j'ai un moment. Je n'aime pas attendre sans rien faire, alors ça peut être dans les transports, chez moi, en mangeant si je suis seule, dans une sale d'attente, , pour m'endormir ou me réveiller.
    Donc je ne fais aucune préparation particulière, j'attrape ma liseuse et c'est parti.
    Chez moi j'apprécie quand-même avec une boisson chaude dans le canapé, mais c'est uniquement si je sais que je vais pouvoir lire un bon moment, ce qui n'est pas souvent.
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#84 18 Mai 2016 18:32:23

Pour ma part, je lis n'importe où ! Même en marchant (même si ça reste assez dangereux). Mais j'ai du mal à lacher mon bouquin xD