#82 17 Mai 2016 21:30:20
De manière générale, je lis dans mon lit, bien calée contre mon oreiller, emmitouflée dans une couverture bien douce et bien chaude, avec une de mes grosses peluches contre moi. J'ai demandé à papa d'installer une lampe murale au dessus de ma tête pour pouvoir lire sans trop forcer sur mes yeux, et c'est vraiment top. Je n'aime pas quand il y a trop de bruit autour de moi quand je lis, mais j'aime ouvrir la fenêtre pour entendre les oiseaux chanter, les chiens aboyer et les enfants rire.
Sinon, le must du must, c'est quand même de lire avec une bonne tisane ou une bonne tasse de lait au miel, avec quelques biscuits ou tartines ... Il ne manque plus que le chat pour compléter le tableau, mais nos deux minettes n'ont pas le droit de monter à l'étage qui contient bien trop d'objets fragiles ^^
Sinon, je lis un peu partout (même debout), sauf dans les transports puisque je suis malade. En soi, j'aime lire dans la nature, mais je suis trop phobique des insectes pour me sentir réellement détendue ...