[Suivi Lecture] Eole

• ATea

Improvisateur de marque-pages

#61 02 Septembre 2015 11:10:29

Fruits Basket!

Mon dieu... Un des mangas qui me donnaient trop, vraiment trop envie de découvrir quand j'avais entre 15 et 16 ans peut-être. Et je sais pas, je ne l'ai jamais acheté. (Oui ça se finit comme ça ^^)

Je suis un peu remontée dans la discussion et j'ai vu ton avis pour Risque Zero. Je lis souvent des avis mitigés. Une bonne idée de base mais une mise en pratique apparemment trop légère. Enfin, il me fait tellement envie que je crois qu'il fera quand même partie de mon prochain achat, avec Max de Sarah Cohen-Scali. (Dans 3 mois ^^)

Bonne lecture :)
  • Eole

Pèlerin des mots

#62 05 Septembre 2015 20:52:26

Hello !

J'ai fini L'étrange vie de Nobody Owens que j'ai bien aimé, l'univers était particulier mais très bien mené. J'ai ensuite commencé La vengeance du viking de Joanna Fulford. Mais je n'arrivais pas à entrer dedans...et j'ai vu que le film Disney "Les Descendants" était dispo en streaming...Impossible pour moi de ne pas me jeter sur sa préquelle L'île de l'Oubli de Melissa de la Cruz, que j'ai dévoré avant de me remettre au Joanna à Fulford, que je viens de terminer !
    En parallèle j'ai continué ma relecture de Fruits basket que j'aime toujours autant !

Dernières chroniques !

- Le coeur entre les pages, Shelly King
    - Le cirque des rêves, Erin Morgenstern
    - La Sélection, Kiera Cass
  • LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#63 06 Septembre 2015 20:34:09

Le Neil Gaiman est dans ma PAL depuis des années :goutte: pousse-moi Eole, pousse-moi !

Et je vais lire ton avis sur Le cirque des rêves de suite :P
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#64 22 Octobre 2016 09:59:48

J'ai vu que tu lisais le livre de Corneille, il a l'air intéressant, qu'en penses tu ? :)
  • Eole

Pèlerin des mots

#65 22 Octobre 2016 18:04:59

elizewyn a écrit

J'ai vu que tu lisais le livre de Corneille, il a l'air intéressant, qu'en penses tu ? :)

Oh ça fait longtemps que je ne suis pas venue là ^^ Oui il est très bien, on apprend pas mal de choses sur le génocide du Rwanda !

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#66 23 Octobre 2016 12:34:48

Eole a écrit
    elizewyn a écrit

Oh ça fait longtemps que je ne suis pas venue là ^^ Oui il est très bien, on apprend pas mal de choses sur le génocide du Rwanda !

Merci de ton avis, ça doit être très triste aussi...

Que lis tu en ce moment ? :)

• Eole

Pèlerin des mots

#67 23 Octobre 2016 13:01:27

elizewyn a écrit
    Eole a écrit
    elizewyn a écrit

Il parle avec beaucoup d'espoir, le passage en lui-même est dur mais le livre complet n'est pas triste :)

Je suis dans Les mariées du blitz, d'Helen Bryan :) Pour l'instant je suis un peu perdue dans les personnages ^^ Et toi ?

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#68 23 Octobre 2016 18:38:41

Eole a écrit
    elizewyn a écrit
    Eole a écrit

Il parle avec beaucoup d'espoir, le passage en lui-même est dur mais le livre complet n'est pas triste :)

Je suis dans Les mariées du blitz, d'Helen Bryan :) Pour l'instant je suis un peu perdue dans les personnages ^^ Et toi ?

Ca me rassure alors, je suis du genre à pleurer pour un rien :lol:
    Ton livre actuel a l'air intéressant :)

Moi je suis un peu en panne en ce moment, enfin en tout cas j'avance à la vitesse d'un escargot car les cours me prennent beaucoup de temps et d'énergie...
    J'essaye de finir le dernière tome de Hunger Games, d'avancer dans le 1e tome de A discovery of witches, et j'ai aussi commencé Réparer les vivants, l'histoire d'une transplantation cardiaque.
    Ils sont tous les 3 très bien, mais je manque de temps...

• Eole

Pèlerin des mots

#69 02 Juin 2017 15:26:17

Avec l'arrivée des vacances et la fin des exams, j'ai enfin repris mon rythme de lecture ! Je suis actuellement dans "Le souffle des feuilles et des promesses" de Sarah McCoy, une sorte de romance dans l'Amérique du début du XXe siècle, c'est très sympa !
  • Eole

Pèlerin des mots

#70 29 Juin 2017 13:00:25

Depuis la dernière fois j'ai beaucoup lu, et je me suis notamment remise a mes relectures d'harry Potter en VO. Je viens de finir le 6 et en le relisant je me rends bien compte que les derniers tomes sont trop sombres par rapport aux premiers meme si l'histoire reste géniale, je préfère l'ambiance des premier volumes. Je suis actuellement dans "Le Paris des merveilles" de Pierre Pevel et j'avance doucement