Signatures Bibliomania

 
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #91 05 Juillet 2020 14:27:22

    De mon côté, le décalage est la somme des abandonnés et des lus, je pense que c'est pareil pour vous.

    C'est déjà arrivé y'a un an ou deux, Baba y avait touché pour que ça redevienne juste les "lus" qui étaient comptés.

    Je pensais être la seule à qui ca gêne mais je peux demander à notre cher Baba s'il peut y faire quelque chose ;)
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #92 05 Juillet 2020 15:55:55

    Ah oui, je viens de voir, vous avez raison et comme moi j'ai pas de livre abandonné, alors ils ne sont pas compté encore. Mais je comprends votre point de vue honnêtement, je préfère compter que mes livres lues, car les abandonnées disons que c'est pas tant intéressant. Si oui on peux les enlever comme avant, je vote clairement pour ça serait gentil. =)

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #93 07 Juillet 2020 23:51:16

    S'il est pas trop débordé, ça serait super! Mais bon, vu que c'est clairement pas une question de vie ou de mort... :goutte: :D
  • Aléa_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #94 18 Août 2020 18:33:43

    je me sens bête mais j'ai pas compris l'explication d'où se trouvait le bbcode à générer ?
  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #95 18 Août 2020 19:27:43

    Dans l'onglet "Profil", en-dessous de la carte des auteurs lus à droite, il y a un lien "Créer ma signature pour le forum". Tu cliques sur ça et ça va te montrer le bbcode.

    <image>
  • Aléa_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #96 18 Août 2020 20:11:13

    Merci beaucoup o/
    Le lien du premier post est pas clair du coup, si y'avait cette image ça le serait plus, où dire que c'est en-dessous de la carte des auteurs

    Dernière modification par Ben.G (18 Août 2020 20:13:35)

  • Invité

    Invité

    #97 24 Septembre 2020 06:56:48

    Bonjour,

    Juste pour dire que lorsque l'on est sur navigateur mobile, même en ayant activé la "version" ordinateur, l'onglet "Divers" généralement situé en dessous de la carte des auteurs n'est pas/plus présent. Et donc également le lien "créer ma signature".

    Voilà!

    Dernière modification par SophieDaprêt (24 Septembre 2020 07:04:05)

  • zoraline

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #98 15 Novembre 2020 23:19:02

    Sinfonia a écrit

    Bonjour,

    Juste pour dire que lorsque l'on est sur navigateur mobile, même en ayant activé la "version" ordinateur, l'onglet "Divers" généralement situé en dessous de la carte des auteurs n'est pas/plus présent. Et donc également le lien "créer ma signature".

    Voilà!


    Bonsoir,

    Merci pour cette info. Je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais pas cette histoire de signature.Du coup, on est obligé de passé par un ordi?

    J’ai déjà ma signature mais je n’arrive pas à la mettre à jour...  :(

    Dernière modification par Zoraline (15 Novembre 2020 23:19:26)

  • lebooksansnom

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #99 28 Mars 2023 13:14:15

    hello j'ai soucis avec signature
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #100 29 Mars 2023 00:26:34

    lebooksansnom a écrit

    hello j'ai soucis avec signature


    Bonjour, il faudrait détailler un peu ton problème...;)