Signatures Bibliomania

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#101 18 Janvier 2025 14:49:36

Bonjour,

J'ai mis ma signature Livraddict à jour il y a de ça quelques semaines et je viens de recommencer mais ça n'a jamais changé...
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#102 22 Janvier 2025 21:36:43

lemillefeuilles a écrit

Bonjour,

J'ai mis ma signature Livraddict à jour il y a de ça quelques semaines et je viens de recommencer mais ça n'a jamais changé...

Je regarde moi aussi, sur téléphone mon compte n’a pas bouger, mais sur le pc tout est en ordre, peut-être que ça dépend de certains navigateurs ? :grat:

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#103 31 Janvier 2025 07:14:14

Jessika a écrit

lemillefeuilles a écrit

Bonjour,

Je regarde moi aussi, sur téléphone mon compte n’a pas bouger, mais sur le pc tout est en ordre, peut-être que ça dépend de certains navigateurs ? :grat:

J'utilise Brave et j'ai testé sur Edge et, en effet, c'est à jour dans ce cas-là ! :grat:

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#104 01 Février 2025 11:44:22

A priori c'était le cache de mon navigateur, j'ai fait CTRL + F5 et ça se met à jour ! :)
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#105 10 Février 2025 15:02:50

lemillefeuilles a écrit

A priori c'était le cache de mon navigateur, j'ai fait CTRL + F5 et ça se met à jour ! :)

D'ac moi aussi mon téléphone ça s'est réglé, peut-être des fois un délai, bizzare. :grat:

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#106 10 Février 2025 15:06:20

Jessika a écrit

lemillefeuilles a écrit

D'ac moi aussi mon téléphone ça s'est réglé, peut-être des fois un délai, bizzare. :grat:

Oui je pense que ça joue :) Pour ma part, F5 seul ne suffisait pas, il fallait faire CTRL + F5 :)