[Suivi de lecture] Can_diice

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#91 22 Mai 2018 23:59:25

Ce n'est pas tellement une lecture qui m'intéresse, mais j'espère qu'elle s'améliorera pour toi!
  • Can_diice

Chercheur de mots

#92 23 Mai 2018 10:49:15

Je ne lis pas aussi vite que je le voudrais... C'est assez lent, j'ai l'impression de regarder un téléfilm du type "Les feux de l'amour"... Enfin, du coup c'est une lecture sans prise de tête et ça c'est appréciable. J'espère tout de même que ça va "bouger" un peu plus dans les pages à venir !
  • Millina

Gastronome littéraire

#93 23 Mai 2018 10:59:57

Can_diice a écrit

Je ne lis pas aussi vite que je le voudrais... C'est assez lent, j'ai l'impression de regarder un téléfilm du type "Les feux de l'amour"... Enfin, du coup c'est une lecture sans prise de tête et ça c'est appréciable. J'espère tout de même que ça va "bouger" un peu plus dans les pages à venir !

Le rythme c'est bon un moment mais il nous faut du rythme. :)
    Bonne lecture

• Can_diice

Chercheur de mots

#94 25 Mai 2018 15:00:49

Bonjour bonjour !

Je suis toujours dans ma lecture de Les yeux jaunes des crocodiles. J'ai dépassé les 60%. J'ai failli abandonner, mais finalement je crois que je me suis attachée aux personnages et j'ai envie de savoir ce qui va leur arriver !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#95 26 Mai 2018 03:24:34

C'est super ça! Bonne continuation!
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#96 26 Mai 2018 16:28:00

J'ai commencé à le lire il y a plusieurs années et J'ai abandonné cette lecture.... :chaispas: Trop de personnages, écriture trop " fouillie " et comme tu dis l'impression d'être devant " Les feux de l'amour " :ptdr:

Bonne fin de lecture tout de même =)

Dernière modification par Milena19 (26 Mai 2018 16:29:49)

• Can_diice

Chercheur de mots

#97 01 Juin 2018 11:05:50

J'ai terminé ma lecture de Les yeux jaunes des crocodiles. Malgré un début chaotique, je me suis accrochée et j'ai fini par m'attacher aux personnages (enfin pas tous car le personnage d'Hortense m'horripile, bien que la fin du roman laisse apparaitre une petite amélioration !). Ce n'est pas un coup de coeur, loin de là, mais j'ai tout de même passé un agréable moment !
  • Can_diice

Chercheur de mots

#98 03 Juin 2018 20:43:15

Je vais commencer ce soir Ambre, de Maxime Chattam, pour une lecture commune. Ce sera une première pour moi avec cet auteur !
  • Can_diice

Chercheur de mots

#99 09 Juin 2018 22:14:57

J'ai terminé Ambre. Je reste un peu sur ma faim... C'était très court ! Mais en tout cas, j'ai beaucoup apprécié la plume de Chattam et je vais prochainement entamer la saga Autre-monde, c'est certain !
  • Can_diice

Chercheur de mots

#100 11 Juin 2018 20:40:22

J'ai débuté hier soir le tome 1 de la saga Millénium ! Je ne sais pas si c'est parce que j'étais fatiguée ou si je manque de connaissances, mais je me suis parfois un peu perdue dans toutes ces explications économiques !