[Suivi de lecture] Can_diice

 
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #81 03 Mai 2018 16:59:52

    J'ai commencé Will & Will de John Green et David Levithan, et j'en suis presque à la moitié !
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #82 06 Mai 2018 18:43:28

    " Un jour " est dans ma PAL depuis longtemps... Il faudrait que je l'en sorte un de ces jours =)
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #83 07 Mai 2018 20:54:12

    Je te le conseille, c'est vraiment une belle histoire :)
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #84 09 Mai 2018 12:32:12

    J'ai terminé la lecture de Will & Will.

    Mon avis :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai eu un peu de mal à entrer vraiment dans ce livre. J'ai été un peu perturbée par l'alternance des points de vue, mais finalement, je m'y suis habituée, j'ai petit à petit compris où voulaient en venir les autres et je me suis rendue compte que c'est un des points forts du roman. Les personnages sont attachants, même TIny qui au départ m'horripilait ! Ce sont des ados qui ont beaucoup de choses à nous apprendre sur les sentiments, c'était une lecture très intéressante !

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #85 09 Mai 2018 21:45:05

    il me tente bien !

    que vas-tu lire maintenant !
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #86 09 Mai 2018 22:15:32

    Je vais sûrement commencer "Les yeux jaunes des crocodiles" ! Un livre pas très récent mais que je n'ai jamais pris le temps de lire...
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #87 14 Mai 2018 03:18:33

    J'ai adoré Will & Will personnellement! As-tu commencé ta nouvelle lecture finalement?
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #88 14 Mai 2018 20:22:16

    Je l'ai commencée hier soir et pour l'instant j'apprécie beaucoup, ça se lit bien !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #89 14 Mai 2018 22:10:50

    Can_diice a écrit

    Je vais sûrement commencer "Les yeux jaunes des crocodiles" ! Un livre pas très récent mais que je n'ai jamais pris le temps de lire...


    Bonne lecture à toi ! =)

  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #90 17 Mai 2018 15:08:15

    Merci !

    Finalement, je trouve le début un petit peu lent. J'espère que ça va changer !