Un petit coucou rapide pour mettre à jour mon suivi !
Elle, par bonheur et toujours nue de Guy Goffette était vraiment bien. Une écriture très poétique et des tournures de phrases qu'on ne voit pas tous les jours, avec des personnages assez attachants sur la fin. Une très jolie découverte. :)
Chronique ici !
J'ai ensuite pris le premier tome Hors Série de
La Sélection (oui, quand j'aime quelque chose, je ne le lâche plus !)
On trouve deux nouvelles,
Le Prince et
Le Garde et même si j'ai toujours préféré Maxon, j'avoue que la nouvelle sur Aspen est celle qui m'a le plus intéressée. Pas indispensables, mais sympas à lire tout de même ! Chroniques du
tome 1 & du
tome 2 !
Racontage de life J'ai mis un moment à lire ce Hors Série tout simplement car j'étais censé le finir vendredi et j'étais vraiment très fatiguée. Et ensuite, vous le savez tous, il y a eu les attentats de Paris... :( ça m'a complètement bloquée pour lire, et j'ai préféré me replonger tout le week-end dans un anime du manga
Nana, que j'avais adoré lire plus jeune. Cet anime se stoppe aux environs du milieu des mangas sortis et ça m'a donné envie de les relire ! Malheureusement, ils sont tous chez mes parents... :(
/Fin du Racontage de lifeDu coup, j'ai commencé aujourd'hui, puisque je suis malade depuis hier,
The book of Ivy ! Et j'ai très rapidement lu plus d'une centaine de pages. J'adore ce livre, c'est très différent de
La Sélection même si c'est une dystopie, mais ici on se trouve dans un futur proche (2025) et l'écriture d'Amy Engel est légèrement plus adulte que celle de Kiera Cass, ce qui me plait bien.
J'espère le terminer ce soir et commencer
La Maladroite d'Alexandre Seurat afin de faire ma vidéo-chronique dessus pour les Matchs de la Rentrée Littéraire !
Bisous =)