#123 14 Janvier 2016 20:01:02
Coucou ! Je reviens avec peu de nouvelles malheureusement...
Ces derniers jours, j'ai donc terminé The Revolution of Ivy que j'ai beaucoup aimé ! J'ai adoré retrouver nos deux personnages, et surtout Bishop :pink: Même si le début a été un peu lent à se mettre en place, au bout d'une centaine de pages, l'action était lancée et j'ai adoré la suite ! La fin m'a totalement satisfaite d'ailleurs. =)
Un de mes meilleurs amis m'a prêté le premier tome de Tokyo Ghoul, un manga, enfiiiin je m'y suis remise ! J'ai lu ce 1er tome (en une demie heure !) et j'ai a-do-ré. Du coup je lui ai demandé les quatre suivants ahah. C'est l'histoire d'un jeune garçon appelé Ken qui va découvrir les goules, des monstres assoiffés de chair humaine, dans les rues de Tokyo. Et bonus, Ken est un accro aux livres ! :D
Maintenant, je lis Le vieux Gringo de Carlos Fuentes, un livre que je lis pour mes cours de littérature hispanique sur le thème de la révolution mexicaine. Je n'ai lu qu'une vingtaine de pages pour l'instant mais... Je n'accroche pas trop. Il y a déjà beaucoup, beaucoup de personnages, et je ne sais pas qui est qui, je ne comprends pas ce qui se passe... Enfin c'est assez étrange. On verra bien par la suite !
Et vous, vous lisez quoi en ce moment alors ?