[Suivi de lecture] MlleEvalyn

• Rúnahild

Livraddictien débutant

#11 24 Mai 2015 18:24:02

BettieRose a écrit

Je suis une amoureuse de la saga After alors que ce n'est absolument pas mon style de lecture habituel ! Ne jamais dire jamais.

Sinon je suis toujours impressionnée par les personnes qui ont plusieurs livres en même temps : comment fais tu pour t'y retrouver et pour choisir lequel tu continues quand tu prends ton livre ? Moi j'aime m'imprégner d'une seule et même histoire à la fois mais après chacun ses habitudes :)

Je pense aussi devenir amoureuse de cette Saga, je me réjouis de découvrir la suite ! J'espère que se sera aussi bien et addictif !

En fait, je ne lis qu'un livre à la fois... ceux qui reste dans ma PAL sont ceux que je n'arrive pas continuer en fait... je sais pas si tu vois comment.

• Rúnahild

Livraddictien débutant

#12 01 Juin 2015 22:23:21

Bonsoir,

J'ai relu Harry Potter à l'école des sorciers après m'être offerte l'édition "de luxe" chez Gallimard. J'aime tellement cette saga que je souhaite la garder dans les meilleures conditions et j'en suis ravie ! Merci à MargaudLiseuse de m'avoir fait découvrir cette édition :)
    Oh là là comme Harry Potter c'est... pfiuh... j'ai beau les connaître par cœur, je les adore toujours autant. J.K Rowling avait vraiment pensé à tout... incroyable !

Je vais terminé Divergente 3 que j'avais continué et qui devient enfin intéressant !

Ensuite je débuterai Charley Davidson que j'ai enfin reçu... me réjouis ! :)
  • Rúnahild

Livraddictien débutant

#13 03 Juin 2015 19:31:11

Bonsoir,

J'ai terminé Divergente 3, il y a quelques minutes... et quel soulagement ! Ce troisième tome fut compliqué à achever tout comme le précédent. Je préfère son histoire mais ellene m'a pas transporté commepour le premier ! Malgré certaines révélation, j'ai trouvé le scénario assez plat... quand à la fin, je n'en voyais pas d'autres. L'auteur la bien choisie.

Cette saga ne restera pas dans mes favorites hormis le premier tome.

Suite à cela je pense m'attaquer à Charley Davidson donc... :)

Dernière modification par MlleEvalyn (03 Juin 2015 20:04:58)

• Rúnahild

Livraddictien débutant

#14 25 Juillet 2015 20:13:00

Bonsoir à tous,

Je viens mettre à jour mon suivi lecture après une petite panne lecture.
    J'ai terminé le premier tome de Charley Davidson que j'ai aimé, mais sans plus. Je ne sais pas si je lirai la suite, peut-être une fois lorsque je serai décidé.

Autrement, j'ai terminé... non j'ai dévoré le 2ème tome de The Mortal Instruments. Je suis frustrée car je n'ai pas la suite en ma possession et je devrais attendre le début de semaine prochaine pour la commencer....
    Ce second tome est super rythmée, l'intrigue est très intéressante et je suis accro à cet univers.

Belle soirée !
  • Serena

Mange-mots

#15 25 Juillet 2015 23:58:29

Je ne connais pas du tout tes lectures mais belle soirée à toi :)
  • Clarabooks

Petit joueur sur les mots

#16 26 Juillet 2015 15:05:23

The Mortal Instruments est l'une de mes sagas préférées j'espère que la suite te plaira, le meilleur reste à venir ;)
  • Rúnahild

Livraddictien débutant

#17 05 Août 2015 10:45:50

Clarabooks a écrit

The Mortal Instruments est l'une de mes sagas préférées j'espère que la suite te plaira, le meilleur reste à venir ;)

J'en suis à la moitié du 3ème tome et c'est toujours un plaisir de lire cette saga ! Cela prend un rythme encore plus soutenu, des rebondissements auxquels je ne m'attendais pas... vraiment top !

Je profite de mon suivi lecture pour poser une question à ceux/celles qui viendraient y jeter un oeil... :) Je recherche un livre (saga si possible, j'aime tellement ça) sur le thème des sorcières - sorcellerie. En connaîtriez-vous des qui valent le détour ? Merciii

• Lianne

Empereur des pages

#18 05 Août 2015 11:08:56

Des séries avec des sorcières de toutes sortes c'est pas ça qui manque, parmi mes préférées :
    - Rebecca Kean de Cassandra O'donnell
    - L'Exécutrice de Jennifer Estep
    - Les Gardiens des Éléments de Rachel Caine
    - Rachel Morgan de Kim Harrison
    - Kate Daniels de Ilona Andrews

D'autres aussi ;
    Les Soeurs de la Lune de Yasmine Galenorn (3 personnages principaux dont une sorcière)
    Les Ténèbres de Londres de Caitlin Kittredge (je l'ai pas lu, c'est dans la thème)
    Le Cercle des Sorcières de Diana Pharaoh Francis (idem)
    Soeurs Sorcières de Jessica Spotswood (pas lu non plus)
    Le Cercle Secret de L.J. Smith (pas lu)
    Sorcière de Cate Tiernan
    All Souls de Deborah Harkness
    Les Enchanteurs de Margaret Stohl et Kami Garcia
    L'héritage des Lovegrove de Alyxandra Harvey
    Cygne Noir de Richelle Mead (c'est une chaman en fait mais c'est proche quoi)
    Joanne Walker de C.E. Murphy (chamane aussi)
    Kara Gillian de Diana Rowland (des enquête avec une invocatrice de démons)

.. ça fait déjà pas mal d'idées ^^
  • Rúnahild

Livraddictien débutant

#19 05 Août 2015 11:25:00

Lianne a écrit

Des séries avec des sorcières de toutes sortes c'est pas ça qui manque, parmi mes préférées :
    - Rebecca Kean de Cassandra O'donnell
    - L'Exécutrice de Jennifer Estep
    - Les Gardiens des Éléments de Rachel Caine
    - Rachel Morgan de Kim Harrison
    - Kate Daniels de Ilona Andrews

D'autres aussi ;
    Les Soeurs de la Lune de Yasmine Galenorn (3 personnages principaux dont une sorcière)
    Les Ténèbres de Londres de Caitlin Kittredge (je l'ai pas lu, c'est dans la thème)
    Le Cercle des Sorcières de Diana Pharaoh Francis (idem)
    Soeurs Sorcières de Jessica Spotswood (pas lu non plus)
    Le Cercle Secret de L.J. Smith (pas lu)
    Sorcière de Cate Tiernan
    All Souls de Deborah Harkness
    Les Enchanteurs de Margaret Stohl et Kami Garcia
    L'héritage des Lovegrove de Alyxandra Harvey
    Cygne Noir de Richelle Mead (c'est une chaman en fait mais c'est proche quoi)
    Joanne Walker de C.E. Murphy (chamane aussi)
    Kara Gillian de Diana Rowland (des enquête avec une invocatrice de démons)

.. ça fait déjà pas mal d'idées ^^

Wow merci pour toutes ces propositions ! Je vais de ce pas lire les résumés, merci infiniment !

• Lianne

Empereur des pages

#20 05 Août 2015 11:28:51

j'espère que tu en trouvera quelques une qui t’intéressent dans le lot ^^