[Suivi Lecture] AppleCokes

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#171 27 Février 2017 10:44:28

delphinema09 a écrit

J'en entends tellement parler de cette saga  !  Mais j'hésite toujours à le lire. Ça parle de quoi en fait  ?   :)

Pour résumer sans trop spoiler : Claire et son mari partent en lune de miel en Ecosse à la fin de la deuxième guerre mondiale. Il est historien et elle est infirmière ! Au détour d'une balade dans les landes, Claire est emportée dans le passé à cause d'un cercle de menhirs... Elle se retrouve entourée de Highlanders en kilt, en plein dans le conflit entre les Ecossais et les Anglais ! C'est top niveau dimension historique, aventure... et y a de la romance qui perso m'émoustille à chaque fois :P

@Candyshy : Merci beaucoup :D

@Pinklychee :
    Mais non mais enfin LA FIN DU TOME 1 !? Moi j'avais qu'une envie, connaître la suite de leurs aventures ! T'es bizarre oui xD

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#172 28 Février 2017 09:03:29

Je reviens faire un petit tour par ici avec mon Bilan du mois de Février !

J'ai quasiment lu 20% du tome 2 d'Outlander et je me suis remise dedans à une vitesse folle ! J'adore vraiment cette histoire et ses personnages. Le début est déjà plutôt fort en rebondissements, je pense que je ne vais pas m'ennuyer par la suite :).
  • Lianne

Empereur des pages

#173 28 Février 2017 09:08:00

Beau bilan si on y ajoute les 20%+ d'Outlander :P

J'espère que le pavé continuera à te plaire ^^
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#174 28 Février 2017 10:06:36

Haha oui, ça représente presque un livre de poche finalement ces 20% !
    J'ai lu dans les critiques que le milieu était un peu long, mais j'attends d'y arriver pour me faire ma propre opinion ! Puis, je suis une grande optimiste et un bon public en général, alors j'ai espoir de continuer à aimer :) !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#175 28 Février 2017 10:20:35

Bonne suite de lecture Apple ! Tu le dévores dis donc, ce pavé ! :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#176 28 Février 2017 10:48:00

Bonne continuation :)
    j'avoue ne pas ressentir de longueur avec Claire & Jamie, je dois être à fond quand j'y suis lol
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#177 28 Février 2017 11:26:09

@Delphine B. : Oui je le lis vite ! Quand je pense que parfois un livre de 300 pages me prend une semaine... Je pense que ce pavé de 900 pages sera finit d'ici ce week-end !

@Candyshy : Oui c'est exactement ça, je suis tellement à fond que je vois pas les pages se tourner :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#178 28 Février 2017 19:16:41

Je n'ai pas ressenti non plus de longueurs dans les Outlander, il faut vraiment que je m'y remette ^^
    Bonne lecture avec Claire et Jamie :) et bonne soirée :)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#179 01 Mars 2017 08:24:50

Merci beaucoup Salhuna ! :)

Ce matin j'ai voulu faire une mini-pause en lisant le deuxième tome de Endgame Missions sur ma liseuse, qui suit le passé de 3 joueurs (pour ceux qui connaissent). Ici c'est Aisling, Shari et Maccabee ! 3 personnages que j'apprécie plutôt bien et dont je suis curieuse de connaître l'histoire. Je devrais le finir rapidement et me replonger dans Outlander juste ensuite !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#180 01 Mars 2017 10:09:35

Bonne fin de lecture et bonne continuation avec Outlander :)