[Suivi Lecture] AppleCokes

• Pinklychee

Chercheur de mots

#221 17 Mars 2017 11:22:17

Joyeux anniversaire en retard!
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#222 17 Mars 2017 13:47:39

Merci vous êtes bien gentilles ♥ !

& voici ma chronique pour Chien du Heaume !

Dernière modification par AppleCokes Read (17 Mars 2017 14:37:14)

• Mina Sensei

Bookworm

#223 17 Mars 2017 15:11:47

Joyeux anniversaire :birthday4: et bonne lecture avec Endgame ^^
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#224 23 Mars 2017 08:38:06

Merci merci !

J'ai bientôt fini Endgame; il me reste une centaine de pages et je ne sais pas trop si j'ai envie que ça se terminer ! Je suis pas mal attachée à certains personnages et ça sent le roussi pour quelques-uns... Je n'ai aucune idée précise du dénouement final mais je pense être surprise vu les avis que j'ai pu lire. Aaah c'est affreux de terminer une saga !

J'hésite encore sur ce que je vais lire après, soit je me lance dans Une braise sous la cendre soit dans Le caveau de famille de Katarina Mazetti qui est un peu plus court et léger ! On verra comment je me sens à la fin d'Endgame :).

Bisous à toutes !
  • Lianne

Empereur des pages

#225 23 Mars 2017 09:26:16

Je ne connais pas trop tes lectures actuelles (faut dire, moi et le YA on est pas trop copains :P) mais tant que tu les apprécie, c'est le principal ^^
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#226 23 Mars 2017 09:55:56

Idem je ne connais pas Endgame mais je comprends ta GRANDE tristesse si tu arrives à la fin d'une saga O_O
    Je viendrai jeter un œil à ton avis sur Le caveau de famille quand tu auras arreté ton choix ;)
    Bonne lecture

• Pinklychee

Chercheur de mots

#227 23 Mars 2017 11:12:59

Je n'ai pas lu Endgame non plus, pas trop mon style :goutte: bonne lecture en tout cas! =)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#228 23 Mars 2017 14:40:12

Aaah vous devriez toutes tenter Endgame, même les pas copines du YA ! Pas de clichés, c'est prenant, stressant, les héros font face à de VRAIS dangers, certains meurent ou sont blessés, aucun n'est parfait, il y a une dizaine de personnages mais ils sont TOUS bien développés avec leurs propres caractères et leurs défauts ! Franchement j'adore, ça change tellement ! Et pour ceux qui comparaient à un moment avec Hunger Games... RIEN A VOIR haha :).

Merci de votre passage et... laissez vous tenter :D
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#229 23 Mars 2017 15:17:17

A la vue de ton avis, j'ai pas pu résister à aller voir de quoi ça parle. Le résumé est intéressant. C'est vrai que j'ai du mal maintenant avec les romans trop jeunesse, mais si tu dis que c'est bien développé, je me laisserais peut-être tenter ;)
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#230 23 Mars 2017 16:25:37

J'ai envie de lire Endgame depuis super longtemps  ! 
    Et sinon j'ai entendu de très bons échos de la saga "Une braise sous la cendre".  :)