[Suivi Lecture] AppleCokes

• Lianne

Empereur des pages

#21 11 Mai 2015 14:03:11

Beaucoup de bonnes lectures ^^ J'espère qu'elles te plairons ! (elles sont quasiment toutes dans ma wish ou ma PAL :P)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#22 11 Mai 2015 14:51:51

Oui j'avais vu ça en visitant ton profil :P
    Je pense que ce sont de bonnes lectures oui, j'espère qu'elles ne me décevront pas !
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#23 12 Mai 2015 21:02:36

J'ai terminé Les Fourmis de Werber... Quelle lecture ! J'ai mis 19/20 et je pense en faire un chronique sur mon blog. J'ai littéralement adoré et j'ai hâte de connaître la suite ! Quelle intrigue originale ! La précision scientifique avec laquelle est décrite la civilisation des fourmis est saisissante ! Je suis emballée, et déçue de n'avoir pas lu cette saga avant. Mais mieux vaux tard que jamais :)

Du coup j'ai attaqué les 50 premières pages de l'Héritière de Kiera Cass, et pour le moment tout va bien !
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#24 14 Mai 2015 10:57:21

Terminé pour l'Héritière de Kiera Cass ! Je veux savoir la suite ! C'était bien divertissant et facile à lire, ça fait du bien :)

Du coup j'attaque Les aventuriers de la mer de Robin Hobb, j'avais envie de me replonger dans cet univers que j'adore depuis un moment !
    Contente du petit début que j'ai lu pour l'instant !
  • LebazardElora

Doctelecteur

#25 14 Mai 2015 11:02:36

Ce n'est pas mon genre de lecture ! ^^

Bonne lecture et bonne journée :bisous:
  • BettieRose

Ex-Team

#26 14 Mai 2015 11:08:18

Ah Werber m'a tellement marqué dans mes lectures ! Quel génie !

J'ai adoré la sélection mais j'ai peur de ne pas aimer L'Héritière
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#27 14 Mai 2015 11:20:26

Moi aussi j'ai beaucoup aimé L'Héritière, c'est mon préféré des 4 :D
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#28 17 Mai 2015 13:59:55

L'héritière est à lire si vous avez aimé la trilogie précédente , vraiment. Après ce n'est pas mon préféré mais c'était une lecture sympa quand même !
    Pas trop eu le temps de lire ce week end , jetais j'étais avec mon amoureux et mes parents à Lyon ! J'ai fais quelques achats du coup... Cette semaine je dévore !

EDIT : J'ai commencé en parallèle le tome 1 d'Ellana Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero, et j'aime beaucoup !

Dernière modification par AppleCokes Read (19 Mai 2015 09:30:14)

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#29 18 Mai 2015 12:58:32

J'ai terminé le tome 1 d'Ellana et j'adore ! Vivement que je puisse aller emprunter le tome 2 à la médiathèque ♥

Je vais poursuivre avec Charlotte, de David Foenkinos, je l'ai emprunté à ma maman il faudrait que je lui rende rapidement donc j'attaque !

EDIT : J'ai terminé Charlotte et j'en suis encore toute bouleversée... Magnifique, vraiment. Une lecture dont on ne ressort pas indemne.

Dernière modification par AppleCokes Read (19 Mai 2015 09:30:02)

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#30 20 Mai 2015 10:04:16

Me revoilà ! J'ai commencé Entretien avec un Vampire d'Anne Rice, que je dois rendre samedi à la médiathèque, vite vite :)
    Et j'ai démarré #EnjoyMarie aussi... Un peu sceptique. Bien sûr ce n'est pas de la littérature et je pense que ça s'adresse à des jeunes filles moins âgées que moi, mais ça aurait pu être mieux écrit, quand même... J'ai l'impression de relire mes ébauches d'histoires quand j'avais 12 ans et que je n'osai montrer à personne d'ailleurs. Après, c'est écrit comme elle parle, comme une vidéo, mais en plus intime. Ce principe est sympa et elle donne de bons conseils pour les ados qui sont mal dans leur peau. On verra, je vais le terminer rapidement.