[Suivi Lecture] AppleCokes

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#291 26 Avril 2017 08:09:44

Merci beaucoup !

Je reviens vite fait pour vous dire que j'apprécie beaucoup ma lecture en cours ! L'intrigue est plutôt originale, j'aime les idées de l'auteur dans cet univers SF. Le style est plutôt simple, fluide et agréable, ça se lit bien ! Je ne prends pas assez le temps de me plonger dedans mais j'aimerai le finir avant vendredi pour me mettre au prochain Week-End à Mille et faire péter mon score ! Cela me permettrait d'avancer dans certains challenges et d'attaquer un bon coup dans ma PAL qui ne fait que grossir ;).

J'espère que vous allez bien et vous souhaite une bonne journée :D !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#292 26 Avril 2017 11:31:02

Bonne lecture =)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#293 29 Avril 2017 09:10:46

J'ai terminé Coeur d'Acier de Brandon Sanderson et c'était vraiment une chouette lecture ! C'est bourré d'action, les personnages sont attachants et les rebondissements sont nombreux aussi. Franchement j'ai passé un bon moment, et ça ferait un excellent film !

Maintenant c'est le week-end à Mille et je démarre avec un livre facile : Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire tome 2 : le laboratoire aux serpents. Je vais me finir ces 180 pages rapidement pour battre mon record du challenge (qui se situe autour de 500... )

Bon week-end à mille pour ceux et celles qui participents :D
  • Lianne

Empereur des pages

#294 29 Avril 2017 09:57:43

Bonne chance pour battre ton record ^^
    Après ouaip prendre du jeunesse est une bonne idée :P

Contente que tu ai aimé Coeur d'Acier, je l'ai vraiment bien aimé, lui et sa suite !
  • Khione

Commis de lecture

#295 29 Avril 2017 10:11:29

Il faut vraiment que je lises cette saga un jour puisque le film m'avait bien plu :angel:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#296 29 Avril 2017 15:48:09

Bon weekend à 1000 :D
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#297 02 Mai 2017 08:59:40

Mon week-end à 1000 fut un échec :ko: !
    Au final, j'ai lu 258 pages, soit le 2ème tome des Orphelins Baudelaire + le début de Noé, de Valérie Mazeau (partenariat auteur).
    Le deuxième livre est bien dense, bien écrit et ça se lit moins vite ! Et puis, j'étais chez ma famille alors je ne pouvais pas rester toujours collée à mon bouquin.. Ma foi je retenterai une prochaine fois, je désespère pas !

Du coup je continue tranquillement ma lecture de Noé, et je vais le ponctuer sûrement avec 2 mangas reçus la semaine dernière (Vampire Knight tomes 6 et 7 !)

<image>
  • Lianne

Empereur des pages

#298 02 Mai 2017 09:02:17

Je ne connais pas ta lecture mais c'est vrai qu'un livre dense ce n'est pas l'idéal pour un weekend à 1000 :P

Bonne lecture =)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#299 02 Mai 2017 10:28:42

Ah dommage pour le week end à 1000, une autre fois :)
    et bonne continuation tranquille avec ta lecture alors
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#300 02 Mai 2017 16:22:13

Dommage pour le week-end à 1000, mais si ça peut te rassurer je l'ai foiré aussi! ;)
    Je ne connais pas ta lecture en cours mais j'espère que ça te plaît! :)