[Suivi Lecture] AppleCokes

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#341 08 Juin 2017 12:47:52

@Lianne : J'essaie de bien me plonger dedans, mais je sens que ça va le faire ! Après c'est sûr qu'il faut toujours du temps pour s'immerger dans un univers bien construit :p

@Candyshy : Merci ! Moi aussi j'aime bien la couv, surtout le mec dessus héhé :p
  • Julie27

Administratrice

#342 08 Juin 2017 12:56:40

AppleCokes Read a écrit

J'AI FINI CE TOME 3 ET MAINTENANT MA VIE EST NULLE, RAH.

:ptdr:
    Au moins, je sais à quoi m'en tenir cet été, quand je m'y mettrai =D

Je ne connais pas ta nouvelle lecture, seulement l'auteur de nom.
    Bonne lecture et bon après-midi.

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#343 08 Juin 2017 18:52:29

Lianne me l'avait conseillé cette saga, mais... j'en commence toujours d'autres à la place XD
    Bonne découverte :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#344 08 Juin 2017 20:32:16

C'est clair que la couverture est sublime! (et le mec aussi haha :P) je ne connaissais pas vraiment mais je me la note dans un coin, un jour peut-être j'aurai le temps de la commencer :goutte:
    Bonne lecture! =)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#345 08 Juin 2017 23:06:11

Waouh, apparemment le tome 3 de Dabos envoie du lourd dans sa progression si je comprends bien :pink: Comme je n' en suis qu' au début, il ne me rappelle pas encore pourquoi je lis - mais je comprends tout à fait ce genre de remarque. Quand Christelle Dabos va entendre ça, elle va pouvoir se coucher par terre et mourir de contentement. En tant qu'auteur c' est un peu le compliment ultime pour elle je pense.

Bonne lecture avec Le prisme noir, Apple ^^ Courage pour survivre sans tome 4 ( je parle de la passe-miroir, toujours ) pour le moment ;)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#346 14 Juin 2017 08:37:29

@Julie27 : Haha, franchement c'est dur de quitter les personnages et l'univers de la Passe-Miroir !
    @Salhuna : J'adore ma lecture pour l'instant ! J'ai lu 20% du machin et même si les personnages sont nombreux et l'univers bien complexe, je suis bien rentré dedans !
    @Pinklychee : Merci beaucoup !
    @Delphine B : Oui oui ce tome 3 est géniaaaaal ! J'aimerai qu'elle voit que des gens pensent vraiment ça de son oeuvre. Faudrait que j'aille la voir en dédicace pour lui dire haha.

Comme je disais ma lecture en cours me plaît beaucoup mais je prends mon temps, et je suis pas mal occupée en ce moment (boulot, préparation de départ, vie amoureuse :D)

Sinon sinon, je pars samedi en Islande pour une semaine dans la belle sauvagerie de cette île du Nord ! Je ne serai pas présente dans le coin, mais je vais sûrement bouquiner un peu dans les transports etc !
  • Lianne

Empereur des pages

#347 14 Juin 2017 11:20:11

C'est sur que tu as l'air très occupée ces temps, ci. En espérant que les transports serons bénéfique à ta lecture histoire que ça ne te prenne pas trop de temps non plus xD
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#348 15 Juin 2017 16:29:35

Profite en bien !!! :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#349 15 Juin 2017 19:16:01

Profite bien :D
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#350 16 Juin 2017 07:44:02

Moi aussi j'aimerais troooop la voir en dédicace !

Oh l'Islande !
    Tu vas te régaler !
    Bon voyage ! :)