[Suivi Lecture] AppleCokes

• Buckette

A la découverte des livres

#51 05 Juin 2015 07:43:59

Je ne connais pas mais bonne lecture :)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#52 10 Juin 2015 18:03:22

Oh lala je suis à la bourre dans mon suivi lecture ... Alors pour résumer :

Je vais bientôt terminer Profondeurs de Henning Mankell, c'est rude mais j'aime bien.
    J'ai lu Love & Pop de Ryu Murakami et gros BOF
    J'ai lu les deux premiers tomes de Death Note, j'aime bien !
    Et également le premier tome du manga Nana !

J'ai tout juste entamé Entre Chiens et Loups de Malorie Blackman !

Je me découvre une passion inattendue pour les mangas soudainement :)
  • M.Kate

Chercheur de mots

#53 10 Juin 2015 19:37:08

Death Note c'est pas mal, mais franchement Nana j'avais adoré!!!!
  • Zorii

Lecteur confirmé

#54 11 Juin 2015 14:30:19

J'avais tellement pleuré en lisant Entre chiens et loups ! Je te conseille aussi Boys don't cry du même auteur si tu ne l'as pas encore lu ! (même si ce n'est pas du tout le même style ni la même histoire, il est génial !)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#55 14 Juin 2015 20:43:13

Merci du conseil ! J'aime beaucoup Entre Chiens et Loups pour le moment en tout cas ;)
    J'aime beaucoup Nana comme manga mais je suis accro à l'intrigue de Death Note !
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#56 16 Juin 2015 08:39:22

Fini pour Entre Chiens et Loups... J'ai failli pleurer ! C'est une histoire magnifique, je trépigne de lire la suite !
    Et je démarre tout doucement Le Jour Des Fourmis de Werber, ça commence bien, je sens que cette trilogie va faire définitivement partie de mes favorites ! :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#57 18 Juin 2015 18:48:25

Tu vas voir la suite de la saga de Malorie Blackman est encore mieux et plus haletante ensuite !
    Bonne lecture avec Werber, je connais cette saga de nom mais je n'ai toujours pas lu de livre de cet auteur.
  • Zorii

Lecteur confirmé

#58 19 Juin 2015 16:03:34

Je n'ai jamais osé lire la suite tellement le premier livre m'avait déprimée :lol:
  • Lianne

Empereur des pages

#59 19 Juin 2015 16:12:38

Maryie a écrit

Je n'ai jamais osé lire la suite tellement le premier livre m'avait déprimée :lol:

Pareil, le premier m'a tellement mis sur les nerfs que j'ai jamais voulu entendre parler du 2ieme et j'ai même pas fait de critique du premier parce que je voulais pas me replonger dedans ni y repenser x)

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#60 19 Juin 2015 16:22:52

Merci pour vos passages !

@choulie : Je te conseille vivement Les Fourmis, c'est vraiment génial ! Je vais me plonger très vite dans le troisième tome d'ailleurs !

@Lianne & Maryie : J'avoue que ça m'a vraiment foutu mal cette fin... Mais j'ai envie de voir ce qu'il va se passer quand même ! Je suis trop curieuse, je peux pas laisser tomber comme ça ;)

Sinon je lis L'Alchimiste, de Paulo Coelho, et c'est facile à lire et assez philosophique je dirais. J'attends de voir la suite et fin pour me faire un avis complet !
    En parallèle, le troisième tome du manga Monster de Naoki Urosawa : toujours aussi énorme et génial et.... rah ♥ ♥ ♥