[Suivi Lecture] AppleCokes

• Lianne

Empereur des pages

#81 27 Octobre 2016 15:59:36

Oui elle est bien sympa cette petite trilogie =)
    Bonne lecture !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#82 27 Octobre 2016 16:03:04

Va falloir vraiment que j'arrête de me promener sur le suivi de lecture des autres car ma WL ne cesse de s'allonger et c'est le cas avec la Diseuse d'ombres. Hop, direct dans la WL car le résumé me donne envie :)
    En tout cas, je te souhaite bon courage pour tes futures lectures et je te dis à très bientôt :)
  • LenaBubi

Espoir de la lecture

#83 27 Octobre 2016 17:58:39

Coucou :) J'avais adoré la trilogie L'Autre♥ Une excellente découverte et Sidhe me tente beaucoup^^
    Je te souhaite de belles lectures !!
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#84 28 Octobre 2016 08:11:54

Salhuna et Lianne : Je vous confirme qu'à 25% de ce premier tome je commence à être bien accro à l'histoire et aux personnages ! Cela change de mes lectures habituelles mais un peu de changement est toujours sympa finalement ;).

Kah Ran :Aha j'ai le même problème, ma wish-list est déjà bien remplie et les suivis lectures/blogs et chroniques que je vois ne font que l'allonger aussi... En tous cas comme je le dis plus haut, j'aime beaucoup pour l'instant, laisse toi tenter :angel:

MissPerle :Oui Le premier tome de L'autre m'a tellement plu que j'ai du mal à ne pas me jeter sur les suivants tout de suite !

Merci à tou(te)s !
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#85 02 Novembre 2016 08:28:56

Je me suis fait plaisir hier soir en lisant la BD Cadavre Exquis de Pénélope Bagieu. Un bon moment !

J'arrive (ENFIN) à la fin de Sidhe Tome 1 : La diseuse d'ombre de Sandy Williams !
    Je n'ai donc pas réussi mon Weekly Book Color Challenge mais pas grave, je ferais mieux à la prochaine édition :).
  • Lianne

Empereur des pages

#86 02 Novembre 2016 08:34:12

Dommage pour le WBCC mais c'et pas forcement évident de le finir ^^

Et donc, tu as décidé quelle serait ta prochaine lecture?
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#87 02 Novembre 2016 10:19:34

@Lianne : Je vais terminer le premier tome du Dernier Royaume de Morgan Rhodes que j'avais commencé avant le début du challenge :)
    Et ensuite je ne sais pas encore...

Et pour le WBCC oui surtout que j'avais une semaine chargée avec pas tellement de temps pour lire !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#88 02 Novembre 2016 18:25:12

Tu le retenteras la prochaine fois ;)
    Bonne lecture, je ne connais pas ;)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#89 02 Novembre 2016 20:04:36

BON. J'ai adoré le premier tome de Sidhe ! Je le termine à l'instant et je vais en faire une chronique très vite ! J'avais peur que ça parte trop dans le cliché mais finalement c'est plutôt original et vraiment cool ! J'ai déjà hâte de lire la suite :)

Mais maintenant je reprends Le dernier royaume tome 1 : Les cendres d'Auranos de Morgan Rhodes. J'aime déjà beaucoup à 220 pages de lues, j'espère que la deuxième moitié ne me décevra pas !

@Salhuna : Merci beaucoup ! :)
  • Lianne

Empereur des pages

#90 02 Novembre 2016 20:08:02

Oui l'avantage avec les Fae c'est qu'il y a tellement de possibilité d'intrigue que c'est moins facilement cliché qu'avec les vampires ou les garous qu'on voit de partout ^^
    Bonne reprise de livre =)