[Suivi de lecture] Winry89

• winnies89

Restaurateur de livres

#151 13 Avril 2016 16:56:19

Je ne connais pas, mais bonne lecture
  • Winry89

Improvisateur de marque-pages

#152 14 Avril 2016 09:51:58

Coucou les Livraddicts !!!!

Alors j'ai dévoré "L'énigme Vermeer" (la chronique sera disponible samedi !) et je me suis lancé dans "La 5é vague" (mais pourquoi l'ai-je pas fait avant ?!!!)

N'oubliez pas y'a un petit concours sur mon blog, juste un petit mail pour participer et découvrir une très bonne auteure :)
  • Sorbet-Kiwi

Lecteur du dimanche

#153 14 Avril 2016 11:59:03

Bonne lecture pour la 5e vague ! :) Je ne l'ai pas lu, mais il m'interesse beaucoup.
  • Winry89

#154 15 Avril 2016 15:31:11

Pepparshoes a écrit

Bonne lecture pour la 5e vague ! :) Je ne l'ai pas lu, mais il m'interesse beaucoup.

Ben écoute je viens de le terminer (oui je l'ai dévoré lol) et whaou ! (j'en dis pas plus mon article sera disponible dans une semaine ^^)

Je sais même plus vers quoi me tourner :O

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#155 15 Avril 2016 15:52:11

Ça fait souvent ça quand on a adoré un livre, de ne pas savoir sur quoi enchaîner ;)
    Bon après midi :)
  • Winry89

#156 16 Avril 2016 10:51:54

Salhuna a écrit

Ça fait souvent ça quand on a adoré un livre, de ne pas savoir sur quoi enchaîner ;)
    Bon après midi :)

Oui du coup je m'attaque à un nouveau Nora Roberts : Le collectionneur ! Et rien qu'en 1 chapitre j'ai été kidnappée !!! O_o Je le quitte plus (encore un que je vais dévorer :lol:)

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#157 16 Avril 2016 12:17:59

Jamais lu de Nora Roberts, mais tu me parais tellement enthousiaste, faut que je me penche la dessus ^^ bonne lecture !!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#158 16 Avril 2016 16:32:30

Bonne nouvelle lecture :)
  • Winry89

#159 16 Avril 2016 21:39:06

didi8921 a écrit

Jamais lu de Nora Roberts, mais tu me parais tellement enthousiaste, faut que je me penche la dessus ^^ bonne lecture !!

Ben écoute le premier que j'ai lu (par un hasard lol) c'était "Les collines de la chance" et j'avais adoré !!! Un vrai coup de coeur pour la plume de l'auteur du coup je me suis dit qu'il m'en fallait un autre !!
    Là j'en suis à plus de 120 pages et ... WHAOU !!! si je m'écoutais je le lirai toute la nuit O_o :yeah:

• Winry89

#160 24 Avril 2016 20:18:14

Bonsoir les petits amis ^^

J'espère que vous allez bien !!! Un petit point : je viens de terminer "Le collectionneur" de Nora Roberts ! (une lecture très agréable, la chronique est pour mercredi !)

J'ai posté aussi une nouvelle vidéo : https://youtu.be/aecQ2igPEN0

Voilà j'attends avec impatience mon colis du swap geek !!! J'ai trop hâte !! Je vais essayer de vous le faire en vidéo unboxing !

Du coup j'attaque une nouvelle lecture : "Désolée, je suis attendue" d'Agnès Martin-Lugand :)

Très bonne soirée à tous ! <3