[Suivi de lecture] Winry89

 
  • Winry89

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #11 26 Mai 2015 22:26:58

    Ok je vais me plonger dedans alors :) j'espère aimé autant que toi car les zombies c'est pas trop mon truc à la base ^^
  • Winry89

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #12 11 Juin 2015 08:40:00

    Bonjour à toutes et à tous !

    Bon j'ai abandonné New Victoria car je n'arrivais pas à rentrer dedans (j'ai lu même pas 2 chapitres). Je préfère le mettre de côté et m'y replonger plus tard !

    Du coup j'ai attaqué "Un jeu interdit" de L.J Smith et là je suis bien dedans ^^ .

    Pour l'instant c'est pas mal, mais ça me fait penser à Jumanji lol.

    En parallèle,  je prépare les swaps :)

    A suivre ...

    Bonne découverte livresque à vous !
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #13 11 Juin 2015 09:04:32

    Ah rien que pour l'objet livre New Victoria l'intégrale est sur la Wishlist :)
    Bonne lecture
  • Winry89

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #14 11 Juin 2015 16:41:16

    Oui c'est vrai qu'il est magnifique !
    Mais du coup il est retourné dans ma PAL !
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #15 11 Juin 2015 16:45:37

    ah un jeu interdit je l'ai lu il y a des années et j'avais adoré, un coup de coeur, bonne lecture à toi
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 12 Juin 2015 18:49:26

    Winry89 a écrit

    Bonjour à toutes et à tous !

    Bon j'ai abandonné New Victoria car je n'arrivais pas à rentrer dedans (j'ai lu même pas 2 chapitres). Je préfère le mettre de côté et m'y replonger plus tard !

    Du coup j'ai attaqué "Un jeu interdit" de L.J Smith et là je suis bien dedans ^^ .

    Pour l'instant c'est pas mal, mais ça me fait penser à Jumanji lol.

    En parallèle,  je prépare les swaps :)

    A suivre ...

    Bonne découverte livresque à vous !


    Bonne lecture à toi ;)

  • Winry89

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #17 13 Juin 2015 23:06:41

    Merci :)

    Hier je suis allé à la bibliothèque chercher des livres pour ma fille et j'ai craqué (alors que j'avais dit je ne prends rien...) !!
    Du coup en parallèle je lis "Le livre de Perle" de Timothée de Fombelle, j'en ai tellement entendu parler (sur YouTube et sur les blogs de Misterkev, Croque les mots....).
    J'en suis à une soixantaine de pages et j'accroche bien, j'aime bien le style de l'auteur et ce côté très mystérieux cultivé et entretenu.
    A suivre ;)

    Je n'abandonne pas pour autant mon autre lecture "Un jeu interdit" auquel j'ai aussi bien accroché !
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 14 Juin 2015 00:06:21

    Bonne lecture avec le livre de la perle ;) J'ai déjà entendu le titre de ce livre quelque part mais je ne sais pas du tout de quoi ça parle
  • olivorel

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #19 14 Juin 2015 11:16:48

    "Le livre de Perle" est dans ma PAL, tu nous diras si c'est bien! :)
  • Winry89

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #20 01 Juillet 2015 21:15:12

    Bonjour/Bonsoir !

    J'ai donc bien lu "Le Livre de Perle" de Timothée de Fombelle !
    Ce n'est pas un coup de cœur, mais ce fut une lecture très agréable ! Je vous invite à aller sur mon blog pour lire ma chronique :)

    J'ai enchaîné (eh oui ma panne livresque fut de courte durée !) avec "Waterloo Necropolis" de Mary Hooper (Editions Les Grandes Personnes) que j'ai terminé hier soir !
    J'ai osé cette lecture sur conseil de ma bibliothécaire et ce fut aussi une très agréable lecture ! Je pense lire d'autres livres de Mary Hooper car j'ai beaucoup aimé sa plume !
    Je l'ai aussi chroniqué sur mon blog ;)

    Et maintenant je part à l'assaut de "Kaleb" de Myra Eljundir (Premier tome mais j'ai les 3 dans ma PAL ^^) !!
    J'espère tombé sur un coup de cœur qui m'emportera loin et me donnera l'envie de dévorer les 3 tomes !

    Et vous vous lisez quoi en ce moment ?
    Vous avez déjà lu "Waterloo Necropolis" ? Dites moi aussi vos avis sur cette lecture !

    Et Kaleb ? Vous avez aimé ?

    Bonne soirée !