[Suivi de lecture] Winry89

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#61 26 Septembre 2015 15:25:19

C'est chouette une liseuse, même si je préfère les livres papiers, je la trouve très pratique la mienne :P
    Bonne lecture et bon weekend :)
  • Winry89

Improvisateur de marque-pages

#62 26 Septembre 2015 15:28:40

Oui je trouve que c'est pratique quand on se déplace ou le soir pour lire dans le lit pendant que chéri fait dodo ^^ !

Mais je reste une inconditionnelle des livres papiers !!!!
  • Winry89

#63 30 Septembre 2015 19:07:52

Un petit coucou !!!

J'ai terminé " Le dernier brûleur d'étoiles" (petite chronique ici : ici). J'ai beaucoup aimé cette lecture malgré le pavé qu'il représente !

J'ai aussi lu le premier tome de la saga "Les filles au chocolat" et une bande dessinée : "La princesse des glaces !" (chroniques à venir prochainement ^^)

En ce moment je lis :
    - La mécanique du coeur
    - Algernon Woodcock tome 3&4 (BD)
    - La quête du Graal tome 1 (BD)
    - Le pays des contes tome 1

:yeah::yeah::yeah:
    Et vous que lisez vous en ce moment ?
  • Clarabooks

Petit joueur sur les mots

#64 30 Septembre 2015 21:20:18

Coucou,

J'ai énormément aimé le pays des contes, j’espère que tu aimeras également  te faire transporter par cette lecture !
    Le premier tome des filles au chocolat est dans ma wish, cette petite histoire me tente bien (surtout avec une couverture à croquer comme celle-ci  =) )
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#65 30 Septembre 2015 22:06:09

La mécanique du coeur est magnifique :pink:

Bonne soirée :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#66 01 Octobre 2015 16:47:29

bonnes lectures alors ^^ j'avais adoré le pays des contes
  • Winry89

#67 03 Octobre 2015 07:55:29

Bonjour à toutes et à tous !!

J'ai donc terminé "La mécanique du cœur" qui m'a totalement kidnappé et touché ! (ma chronique devrait paraître mercredi normalement)
    Aujourd'hui vous pourrez lire mon avis sur "La princesse des glaces" (BD) et demain ma chronique sur le premier tome de la saga "Les filles au chocolat" !

J'ai pas encore commencé "Le pays des contes" car je suis aller à la bibliothèque et comme la bibliothécaire est super sympa et me connais bien voilà ce qu'elle m'avait préparé...

- Miss Pérégrine et les enfants particuliers Tome 2 (que je me suis empressé de commencer vu que le tome 1 est un véritable coup de cœur)
    - Hôtel summertime Tome 1 et 2
    - Fahrenheit 451

Donc voilà "Le pays des contes" va attendre un peu ! Et j'ai aussi emprunté "Le fait du prince" d'Amélie Notomb car je n'ai jamais lu aucun de ses livres et qu'elle est quand même connu (honte à moi ne me taper pas ^^).

Mais pas d'inquiétude je lirai "Le pays des contes" à un moment quand même !! Il me fait trop envie !!!
  • Clarabooks

Petit joueur sur les mots

#68 03 Octobre 2015 10:45:36

Dommage pour le Pays des contes mais bon au moins ta lecture en cours va parfaitement avec le mois d'octobre ;)
    Passe de bonne lecture :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#69 03 Octobre 2015 10:48:19

Moi aussi je lirais bientôt, sûrement le mois prochain, le premier tome des Filles au Chocolat :)

J'avais aussi bien aimé Miss Pérégrine et les Enfants Particuliers, j'emprunterais e tome 2 à l'occasion dans ma médiathèque !

Bonnes lectures !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#70 03 Octobre 2015 21:53:38

Bonne prochaine lecture :)
    Bon weekend :)