[LDPA 13] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *13* [MAI/JUIN/JUILLET]

Discussion fermée
  • freelfe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #191 01 Août 2015 17:40:42

    J'ai lu le livre mais je n'ai pas eu le temps de le chroniquer. Je posterai la chronique dans la semaine
  • freelfe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #192 03 Août 2015 18:18:26

    Binome 10 : Voici ma chronique =)
  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #193 09 Août 2015 02:39:06

    Binôme 28 au rapport. Bon j'avais fini ma lecture dans les temps, mais c'est la chronique que j'ai traîné à faire (procrastination quand tu nous tient). Du coup je me contente d'un avis par ici.

    Récits du Vieux Royaume #1 Janua Vera, de Jean-Philippe Jaworski: J'ai du me mettre un petit coup de pied aux fesses pour le finir. Pourtant j'ai bien aimé, mais j'ai un rapport un peu problématique aux nouvelles: quand je commence à rentrer dedans, paf c'est fini. D'autant plus en fantasy où il y à tout un univers à appréhender. Là du coup on se fait un peu une image par petits bouts, ce qui est frustrant. En plus, avec cet auteur tout est très riche: histoire, politiques, légendes ... Mais ça m'a donné le goût de continuer l'aventure, le volume suivant est un roman et j'ai beaucoup aimé son personnage principal que l'on rencontre ici dans une nouvelle: Benvenuto.
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #194 13 Août 2015 22:37:04

    Binôme 11, voici mon avis sur Fils-de-Brumes, tome 1 - L'Empire Ultime de Brandon Sanderson. Un petit bijou de la Fantasy pour un gros coup de coeur :pink:
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #195 15 Août 2015 10:47:36

    Binôme numéro 2, je bosses sur ma chronique, j'avais mal noté la dead line :-s .
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #196 15 Août 2015 10:56:42

    Binôme 5 avec Nelcie : ma troisième lecture lu dans les temps mais chronique faite en retard !!! Meurtres pour rédemption de Karine Giebel
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #197 16 Août 2015 10:24:09

    binôme n°2 voici ma chronique : Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes (Edition augmentée)
  • ramettes

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #198 25 Août 2015 12:15:32

    Bonjour,

    voici la chronique un peu en retard :
    http://ramettes.canalblog.com/archives/ … 34173.html

    Livre lu vite mais chronique plus longue à rédiger !

    merci pour ce LDPA !
  • didinegc

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #199 06 Septembre 2015 19:42:42

    Binome 23 :

    Je suis en train de lire et presque terminé le livre que m'avais proposé Morgaxia : Les larmes rouges de Georgia Caldera.

    Mon avis devrait arriver dans la semaine sans doute !