[Pacat, S.C] Prince Captif - Saga

 
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #11 03 Juin 2015 22:34:23

    J'avais envie de me le prendre celui-là et finalement plus je lis d'avis et plus je suis refroidie :') Du coup j'hésite toujours !
  • Parthenia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #12 03 Juin 2015 22:44:30

    Tout dépend de ce que tu attends de ce roman, Mayumi ! ;)

    J'ai fini le 2ème tome il y a quelques jours, et au rebours de la plupart des chroniqueuses, j'ai préféré le 1er au 2ème !! :angel:
    J'ai été un peu déçue par les 2/3 du roman, trouvant certaines ruses un peu poussives, mais le dernier tiers a été à la hauteur de mes attentes (et pas à cause de la fameuse scène, hein !!) et a complètement effacé mes réserves emportant ma totale adhésion !!

    J'ai vraiment hâte de lire le tome 3 !!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    je suis persuadée que Laurent connaît la véritable identité de Damen depuis le début en fait. Qu'en pensez-vous ?

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #13 04 Juin 2015 07:24:46

    Clara0709 a écrit

    Le second tome est meilleur que le premier !


    Génial ! J'ai bien fait de l'acheter en même temps que le tome 1 alors :) je le lirais ce week-end je pense

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #14 04 Juin 2015 08:50:55

    les deux tomes sont arrivés récemment dans ma PAL, j'ai hâte de les lire ;)
  • Parthenia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #15 04 Juin 2015 09:11:52

    cassie56 a écrit

    les deux tomes sont arrivés récemment dans ma PAL, j'ai hâte de les lire ;)


    et moi j'ai hâte de lire ton avis ! ;)

  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #16 04 Juin 2015 18:03:01

    Parthenia a écrit

    Tout dépend de ce que tu attends de ce roman, Mayumi ! ;)


    Comment ça ? :p

  • Parthenia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #17 04 Juin 2015 20:39:59

    Mayumi a écrit

    Parthenia a écrit

    Tout dépend de ce que tu attends de ce roman, Mayumi ! ;)


    Comment ça ? :p


    si tu attends de de la romance, de l'action... ces paramètres ne sont pas très présents dans le tome 1 qui met plus l'accent sur l'aspect psychologique et les intrigues de palais... ;)
    et les scènes de relation sexuelle sont dérangeantes dans le sens où elles touchent au viol (et la pédophilie est suggérée...) Donc mieux vaut être une lectrice avertie !!

    Dernière modification par Parthenia (04 Juin 2015 20:41:35)

  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #18 05 Juin 2015 14:40:12

    Merci pour ces précisions ! J'aime l'aspect psychologique en général du coup ... pourquoi pas.
    Et merci pour le reste, je ne m'attendais pas à trouver ça dans ce livre !
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #19 08 Juin 2015 13:22:16

    Parthenia a écrit

    Tout dépend de ce que tu attends de ce roman, Mayumi ! ;)

    J'ai fini le 2ème tome il y a quelques jours, et au rebours de la plupart des chroniqueuses, j'ai préféré le 1er au 2ème !! :angel:
    J'ai été un peu déçue par les 2/3 du roman, trouvant certaines ruses un peu poussives, mais le dernier tiers a été à la hauteur de mes attentes (et pas à cause de la fameuse scène, hein !!) et a complètement effacé mes réserves emportant ma totale adhésion !!

    J'ai vraiment hâte de lire le tome 3 !!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    je suis persuadée que Laurent connaît la véritable identité de Damen depuis le début en fait. Qu'en pensez-vous ?


    j'ai lu le tome 1 et je suis en train de lire le tome 2.

    Parthenia

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    je pense comme toi, plus je lis, plus j'ai la sensation que Laurent sait, connait l'identité de Damen



    de plus, suis la seule à penser que

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    l'oncle de Laurent a abusé de lui lorsqu'il était jeune, dans le premier tome cela me crevait les yeux, l'antipathie de Laurent pour son oncle, le ton condescendant du régent envers son neveu, sa façon de dire "c'était un si gentil petit garçon", en plus, connaissant ses penchants...

  • Parthenia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #20 08 Juin 2015 13:41:44

    cassie56 a écrit

    de plus, suis la seule à penser que

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    l'oncle de Laurent a abusé de lui lorsqu'il était jeune, dans le premier tome cela me crevait les yeux, l'antipathie de Laurent pour son oncle, le ton condescendant du régent envers son neveu, sa façon de dire "c'était un si gentil petit garçon", en plus, connaissant ses penchants...


    Non, je pense la même chose, Cassie et selon les mêmes références que tu évoques, ces passages m'avaient également interpelées ! ;)