[Pacat, S.C] Prince Captif - Saga

 
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #21 08 Juin 2015 13:48:13

    Parthenia a écrit

    cassie56 a écrit

    de plus, suis la seule à penser que

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    l'oncle de Laurent a abusé de lui lorsqu'il était jeune, dans le premier tome cela me crevait les yeux, l'antipathie de Laurent pour son oncle, le ton condescendant du régent envers son neveu, sa façon de dire "c'était un si gentil petit garçon", en plus, connaissant ses penchants...


    Non, je pense la même chose, Cassie et selon les mêmes références que tu évoques, ces passages m'avaient également interpelées ! ;)


    ouf à un moment je pensais que je délirais d'autant que dans le 2ème tome cette impression est moins forte (en tout cas, jusqu'à maintenant) ;)

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #22 08 Juin 2015 14:01:39

    Parthenia a écrit

    cassie56 a écrit

    de plus, suis la seule à penser que

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    l'oncle de Laurent a abusé de lui lorsqu'il était jeune, dans le premier tome cela me crevait les yeux, l'antipathie de Laurent pour son oncle, le ton condescendant du régent envers son neveu, sa façon de dire "c'était un si gentil petit garçon", en plus, connaissant ses penchants...


    Non, je pense la même chose, Cassie et selon les mêmes références que tu évoques, ces passages m'avaient également interpelées ! ;)


    Idem :) l'idée m'a effleuré l'esprit. À voir maintenant si ça se confirme ou pas :)

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #23 09 Juin 2015 14:25:17

    coucou

    j'ai terminé le tome 2 hier et du coup j'attends avec impatience le tome 3 mais je me pose plein de questions (à lire uniquement si vous avez lu le tome 2)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Est-ce que Laurent est au courant pour Damen? Est-ce que le régent, lui, ne serait pas plutôt au courant, vu qu'il avait l'air de mèche avec Kastor? Comment leur relation peut-elle se poursuivre puisqu'ils sont princes tous les deux et que par définition, ils doivent assurer la lignée? Comment va réagir Laurent lorsqu'il apprendra qui est Damen? et si il le sait déjà, comment réagira Damen?


    Bref le tome 3 a largement intérêt à être à la hauteur de mes attentes car elles sont vraiment élevées!!!!
  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #24 12 Juin 2015 21:19:57

    J'hésite à me lancer dans ce roman...
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #25 12 Juin 2015 21:57:39

    Bon bah du coup j'ai craqué et je l'ai acheté jeudi ^^ Plus qu'à voir quand je pourrai le lire, merci pour vos avis et vos précisions qui m'ont décidé en tout cas ! :)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #26 13 Juin 2015 08:42:46

    cecile-tte a écrit

    J'hésite à me lancer dans ce roman...


    Qu'est ce qui te fait hésiter? ;)

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #27 13 Juin 2015 10:06:11

    J'ai détesté! L'histoire était pas trop mal, par contre, je n'ai pas aimé la façon d'aborder les choses de l'auteure. La violence banalisée de certaines scènes en devient malsaine et m'a dérangée. J'ai trouvé que les personnages ne sont pas attachants
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #28 15 Juin 2015 02:29:17

    Même si j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, le contexte, etc, la suite m'a beaucoup impressionnée et je me suis prise au jeu ! Il me tarde d'avoir la suite :p
  • Parole de Lea

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 21 Juin 2015 13:55:04

    J'ai bien aimé le tome 1 même s'il manquait un peu de dynamisme ! Je ne sais pas du coup si je lirai le second tome ... Mais la suite m'intrigue forcément ;)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #30 22 Juin 2015 14:12:27

    Parole de Lea a écrit

    J'ai bien aimé le tome 1 même s'il manquait un peu de dynamisme ! Je ne sais pas du coup si je lirai le second tome ... Mais la suite m'intrigue forcément ;)


    tu nous diras s'il est dans la meme veine que le 1.
    Comme je n'ai pas adhéré au 1, si le 2 est pareil, je ne le lirai pas