[Suivi lecture] LulaBouquine

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#21 23 Mai 2015 22:39:41

J'ai découvert Chattam l'année dernière, et depuis j'adore, si tu aimes ce genre, tu peux te lancer :)
  • LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#22 25 Mai 2015 13:50:07

Je reviens ici pour vous faire part de mes dernières lecture et devinez-quo?! C'est le drame!!
    Je suis en pleine panne de lecture et je dois dire que je ne sais pas pourquoi, depuis que j'ai lu Twisted Love, je n'arrive pas à me plonger dans un roman.. Pourtant j'ai essayer mais rien n'y fait..
    Alors du coup, je lie des BD et manga, hier j'ai lu le comics de The walking Dead et j'ai bien aimé je dois dire, je conte en lire 2-3 aujourd'hui et enchainer sur des mangas en attendant de retrouver le gout des romans..
    Et vous, avez-vous déjà été en panne de lecture?
    Que lisez-vous en ce moment?

bisouille
  • petitpimouss

Casual lecteur

#23 25 Mai 2015 14:38:31

J'en ai une en ce moment ! Après avoir fini After j'arrive plus à être vraiment à fond dans un livre meme si j'en ai lu 2 depuis c'était pas comme d'habitude et la j'arrive pas à me décider sur ma prochaine lecture... :tetemur:
  • LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#24 25 Mai 2015 17:09:13

petitpimouss a écrit

J'en ai une en ce moment ! Après avoir fini After j'arrive plus à être vraiment à fond dans un livre meme si j'en ai lu 2 depuis c'était pas comme d'habitude et la j'arrive pas à me décider sur ma prochaine lecture... :tetemur:

Ah ça me rassure de ne pas être la seule. ^^"
    C'est quand même fou parce que ça m'arrive jamais et là BIIM ça me tombe dessus alors qu'il y a pleins de livre qui me tente mais non..

• LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#25 25 Mai 2015 17:12:10

Recoucou!!
    Je viens de terminer le deuxième tome de The walking dead et j'ai adoré ce tome! Les planches sont toujours au top!
    Là je vais lire un petit manga shojo tout léger Rhapsody in heaven de Kanan Minani.
  • LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#26 25 Mai 2015 18:13:45

Le premier tome de Rhapsody in heaven de Kanan Minani est terminé.
    Un premier tome sympathique mais sans plus.
    Me voilà lancée dans le deuxième tome de cette trilogie.
  • petitpimouss

Casual lecteur

#27 25 Mai 2015 19:41:37

LulaBouquine a écrit
    petitpimouss a écrit

C'est quand même fou parce que ça m'arrive jamais et là BIIM ça me tombe dessus alors qu'il y a pleins de livre qui me tente mais non..

C'est pareil :(. Ca m'arrive en général quand j'ai lu une saga d'un coup...
    J'aimerai bien avoir des BD pour lire quand ça m'arrive !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#28 25 Mai 2015 21:00:09

Oh mince :/
    J'avoue ça ne m'arrive pas, ou presque pas. Juste si je n'ai pas de lecture "de prévue", j'ai du mal à choisir ce que je vais lire ensuite, mais ça dure que quelques heures ;)

Bonne lecture de BD et manga alors :)
  • BettieRose

Ex-Team

#29 25 Mai 2015 21:18:51

J'ai aussi eu une perte de vitesse voir quasi panne de lecture après la saga After et aussi après ma première lecture de Poppy Z Brite. Tout me paraissait plus fade alors du coup je lisais beaucoup plus lentement.
  • LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#30 25 Mai 2015 21:48:39

petitpimouss a écrit
    LulaBouquine a écrit
    petitpimouss a écrit

C'est pareil :(. Ca m'arrive en général quand j'ai lu une saga d'un coup...
    J'aimerai bien avoir des BD pour lire quand ça m'arrive !

Oui pour moi les mangas et BD c'est un très bon moyen de continuer à lire sans me lancer dans une lecture de plus d'une heure au totale.C'est une très bonne alternative. ;P