[Suivi lecture] LulaBouquine

• petitpimouss

Casual lecteur

#61 08 Juillet 2015 11:07:06

La fin du 1e After est dingue ! J'ai été obligée de lire la suite direct moi :lol:

Je lis The lying game moi :)
  • LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#62 08 Juillet 2015 15:18:32

@Salhuna  Un réel coup de coeur pour moi!! J'ai adoré l'histoire, les personnages, la poésie est toujours omniprésente dans ses romans et j'adore sa façon de créer de nouveaux mots ou de faire des figures de style. Il entre donc en deuxième position juste après La mécanique du coeur. Je te le conseille vivement si tu apprécie la plume de Mathias Malzieu. :)

Alors, j'ai terminé Le plus petit baiser jamais recensé qui est juste magique et poétique à souhait. :)
    Je vais dès aujourd'hui commencé La couleur des sentiments de Kathryn Stockett en lecture commune avec @AplleCokes Read. Je l'avais déjà commencé il y a des années et cette lecture commune va me permettre d'enfin le relire et le terminer cette fois ci.

Et vous que lisez-vous. ;)
  • LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#63 08 Juillet 2015 15:20:58

@petitepimousse Oui la fin est ouf mais je ne pouvais pas enchainer direct avec le deuxième car j'avais une lecture commune de prévu juste après. :)
    The Lying game est bien? Je sais que j'avais beaucoup aimé les premiers épisodes de la série TV. :) Bonne lecture. :D
  • petitpimouss

Casual lecteur

#64 08 Juillet 2015 15:33:56

J'ai adoré la série et ça s'est fini sans fin du coup j'avais envie de les lire mais en fait ca n'a rien à voir, c'est pas mal mais bon c'est pas pareil du coup je suis décue...
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#65 08 Juillet 2015 15:56:16

La couleur des sentiments est dans ma Pal depuis un moment, mais je repousse toujours sa lecture :)
    Bonne lecture :)
  • lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#66 08 Juillet 2015 16:19:31

La couleur des sntiments est dans ma PAL et j'en ai lu beaucoup de bien ... mais j'ai peur que ce ne soit pas mon genre de lecture favorite :(

Je te souhaite une agréable lecture :)
  • Sorbet-Kiwi

Lecteur du dimanche

#67 08 Juillet 2015 16:20:58

Comme Salhuna, La couleur des sentiments est dans ma PAL depuis un moment, mais je ne l'ai toujours pas commencé ! En tous cas bonne lecture :)
  • LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#68 31 Août 2015 20:28:24

Hello!! :D

Et oui j'ai honte cela fait presque deux mois que je ne suis pas venu sur ce suivi lecture et je n'ai pas d'excuse puisque j'avais d'abord tout simplement oublié ce suivi lecture et ensuite j'ai très peu lu ces derniers temps donc il n'y avait pas grand chose à dire..
    Mais me revoilà!!!
    Alors je ne vais pas faire un récapitulatif de mes lectures effectués durant cette période d'absence mais je vous invite à aller voir sur mon blog les (rares) chroniques que j'ai faite si cela vous intéresse. ;)
    Sinon j'ai créer une page Facebook pour mon blog ;)

Enfin, parlons tout de même un peu lecture ;) je suis actuellement en train de terminé Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer qui est un livre que j'apprécie beaucoup, j'adore l'univers mais j'avoue que je m'attendais à quelque chose de plus WAOUUHH vu tout les avis positifs qu'il reçoit mais bon j'en attendais peut être trop justement, mais je ne suis pas déçu de cette lecture. ;)

Et vous que lisez-vous? ;)

Bisouille de grenouille

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#69 31 Août 2015 20:39:42

J'avais beaucoup aimé Les âmes vagabondes :)
    Bonne lecture :)
  • Sorbet-Kiwi

Lecteur du dimanche

#70 01 Septembre 2015 09:13:44

J'avais également beaucoup aimé le roman Les ames vagabondes, par contre j'ai détesté le film ^^