[Asher, Jay] Treize raisons

• Prilla

Baby lecteur

#121 16 Mars 2014 11:55:17

Je l'ai lu il y a quelques temps, mais je me mets souvent à y repenser de temps en temps, ce livre m'a vraiment marqué. On est très vite embarqué dans l'histoire, et même si c'est triste dans le fond, on ne reste pas dans une atmosphère déprimante. C'est une lecture que je recommande vivement :)
  • eliot

Lecteur invétéré

#122 05 Avril 2014 14:13:29

Pour moi cela a été une grosse déception.  L'héroïne m'a taper sur les nerfs et je n'est jamais réussi à entrer dans l'histoire
  • GeekOfBooks

Livraddictien débutant

#123 07 Avril 2014 13:51:59

Je l'avais lu il y a assez longtemps maintenant et je l'avais beaucoup apprécié..L'histoire m'a touché et il faut avouer que cela reste d’actualité.. L'effet boule de neige comme on dit, nous donne un récit touchant et perturbant en même temps..Je pense que je vais le relire prochainement! Et beaucoup d'ados devraient le lire d'ailleurs...
  • Les-mots-de-Letizia

Baby lecteur

#124 25 Avril 2014 14:38:16

Ce livre est un roman incroyable, il nous plonge au coeur de la vie horrible que mène Hannah ! J'ai été époustouflé
  • LivresandCie

Lecteur timide

#125 25 Avril 2014 14:52:52

Abandon pour ma part... l'idée de base est super, mais pas assez bien exploitée à mon goût :(
  • Mephistotte

Baby lecteur

#126 02 Mai 2014 16:15:47

Contrairement à pas mal de personne je n'ai pas aimé cette lecture, le caractère de l'héroïne m'a vraiment déplu. Et puis aucun personnage ne sont pas du tout attachants.
  • EnjoyBooks

Lecteur timide

#127 16 Mai 2014 14:04:08

Il ne me semble pas avoir donné mon avis.
    Pour ma part, j'ai été très déçu de ce roman... la raison m'a un peu laissé de marbre et je me suis dit "tout ça pour ça" !
    Pour vous dire je ne m'en souviens même pas ^^
  • PlumeVive

Petit joueur sur les mots

#128 19 Juillet 2016 10:41:22

Un livre tout sauf évident à lire. J'ai eu un peu de mal à le lire car il est vraiment très très dure...
  • Zina

Guide touristique des librairies

#129 20 Juillet 2016 06:40:56

Vous avez vu qu'il va être adapté en film ?
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#130 21 Juillet 2016 22:16:32

Je ne savais pas. Mais je suis sûre qu'il ne rendra pas justice au livre