[Suivi lecture] Vali Nails

 
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #21 12 Juin 2015 18:04:57

    Scarlet est dans ma PAL et j'ai hâte de l'ouvrir. J'espère que tu réussiras à te remettre dedans ;) Bonne lecture !
  • Ch'tiote val

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #22 12 Juin 2015 19:34:55

    Maryie a écrit

    Mais siiii, lis Scarlet, il est tellement parfait ! :pink:


    Je vais le lire c'est certains mais je suis pas dans le bon état d'esprit en ce moment je trouve pour cette lecture.

  • Ch'tiote val

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #23 15 Juin 2015 10:33:22

    Je suis un peu en panne livresque je crois :( je ne lis qu'avant de dormir.
    Mais mercredi je part direction Toulouse donc je n'aurai pas d'autre choix que de lire durant mon trajet en train.
    J'espère tout de même finir Près de toi avant mon départ histoire de commencer une autre lecture.

    Je trouve l'histoire molle pour le moment et prévisible, Camryn  à toujours du mal à se laisser aller à la tristesse, faire son deuil.
    Andrew est toujours aussi patient.

    C'est une belle histoire mais j'ai la tête ailleurs je pense.
  • Ch'tiote val

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #24 18 Juin 2015 19:27:42

    Je passe en coup de vent, car pas chez moi pendant quelques jours :P

    J'ai terminée Près de toi, que dire si se n'est que ma lecture n'a rien eu de transcendant, c'est bien mais c'est pas un coup de cœur.
    Je suis ravie d'avoir lu cette suite mais bon...
    J'ai entamé ensuite Ma raison de vire, j'en ai beaucoup entendu parler sur Facebook, Youtube... je suis faible est influençable et très superficielle donc je me suis laissée tenter.
    Il ma l'air prévisible. Je n'ai pas lu la quatrième de couv et heureusement car je m'imagine déjà la fin sans ça donc...
  • Ch'tiote val

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #25 28 Juin 2015 19:31:26

    Retour de vacances lundi et pas lu depuis trop besoin de me retrouver avec mon homme, la distance à été difficile...
    Je me suis remise à lire, un peu le matin et le soir mais je reprends le travail mardi donc je vais de nouveau relire beaucoup ^^
    62 % de ma lecture de Ma raison de vivre, j'aime beaucoup. La vie d'Em n'est vraiment pas évidente, elle n’accepte  l'aide de personne pour en protéger d'autres c'est un beau geste mais si j'étais à sa place je ferais tout pour que ça n'arrive plus et que la personne qui me fait du mal en paye le prix.

    Encore une lecture avec un sujet difficile, mais sa me change des romances ...
  • Ch'tiote val

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #26 07 Juillet 2015 13:23:21

    Ma raison de vivre terminé !!! Et je me suis plongé dans Intrépide le troisième tome de la saga Thoughtless avec le beau Kellan Kyle :pink:
    J'ai vraiment adoré l'histoire de Ma raison de vivre et je suis pressée que la suite arrive ^^
    Pour Indécise c'est toujours aussi addictif, il leur arrive encore pleins de nouvelles aventures, je ne m'en lasse pas.
    Et j'espère vraiment que la vision de kellan et de griffin seront traduite au quel cas je vais devoir apprendre à lire en vo :/
  • Ch'tiote val

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #27 11 Juillet 2015 13:33:25

    Bha voilà j'ai fini le dernier tome de la saga Thoughtless :/ mais je l'ai fini en beauté ^^
    Je l'ai adoré, l'épilogue est terrible, long comme je les aime, qui répond à toutes mes questions.
    Dévoré en peu de temps, c'est mon préféré des 3 tomes et j'aimerais bien que les tome du point de vue de kellan et griffin soit traduit en français mais bon ...
    Je vais m'atteler à Sous influence dès cet après-midi et Scarlet ce week-end.
    Voilà voilà.
  • Ch'tiote val

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #28 14 Juillet 2015 10:17:16

    Finalement j'ai sorti Callie & Kayden de ma PAL et je vais d'ailleurs le finir aujourd'hui. C'est écrit très gros, il manque des mots mais l'histoire est magnifique. J'ai chercher le tome 2 hier dans plusieurs magasin sans succès, je suis juste dégoûté car j'aurais vraiment aimé les enchaînés, avec le jour férié j'aurais eu le temps de les lires à la suite :( Donc je vais le commander via internet tan pis.
    Je ré attaquerai Sous influence à ma reprise du boulot mais je ne pourrai lire que l'après - midi.
  • Ch'tiote val

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #29 17 Juillet 2015 22:40:29

    Je viens de finir le tome 2 de Callie & Kayden, Rédemption, et n'ai pas retouché à Sous influence ^^
    J'ai tellement aimé le premier tome que je me suis dépêchée de me procurer le tome 2 qui est (pas) moins bien, il répond à mes attentes bien que j'en voulais plus. Mais Kayden :pink: m'a tellement touché. Il faudrait que ce soit écrit moins gros et qu'il y en ait plus ...
    Le tome 3 n'est pas prêt de sortir il me semble :( même si les personnages principaux sont différent JE LE VEUX !
    Je ne sais pas si je vais me remettre à Sous influence car j'ai envie de lire sur papier en fait je crois que j'ai une "phase" donc pourquoi pas ressortir Scarlet du placard ???
    Mais je ne sais pas si j'ai envie de changer de genre tout de suite
    Oui je sais je suis (atta)chiante :P
  • Ch'tiote val

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #30 26 Juillet 2015 11:24:56

    Je suis en arrêt maladie depuis une semaine donc je lis un peu plus depuis cette fin de semaine (car je prends moins mes médocs pour être moins stone). J'ai fini Sous Influence que j'ai bien aimé, il m'a tenue éveillé !! C'est vraiment le genre de lecture que j'affectionne le plus (la romance contemporaine). Du coup j'attaque Bad boy de Helena Hunting, qui parle tatouage donc sa va me plaire c'est obligé :P
    Je pense qu'il sera lu en 2 jours.
    J'ai repris un peu Scarlet eh oui, j'aime bien l'univers mais se qui me dérange c'est qu'on passe de l'histoire de Scarlet à l'histoire de Cinder et c'est désappointant.

    Sinon bha bonne vacances à vous ou bon courage pour le boulot ^^