[Suivi lecture] Vali Nails

• Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#31 26 Juillet 2015 15:50:59

MissMycroft a écrit

Je ne connais pas tes livres mais bonne lecture ^^

Merci Mycroft, je lis des trucs de midinette lol

• Maisys

Lecteur en pantoufles

#32 29 Juillet 2015 19:13:44

Il faut vraiment que je me mette à cette saga, Cinder, Scarlet etc... Ils ont l'air super !
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#33 31 Juillet 2015 17:54:10

J'ai terminé Bad boy et commencé Dark love bah oui c'était obligé. Je veux savoir se que vont devenir le beau Hayden et la torturé Tenley. J'aime beaucoup cette histoire malgré les quelques moments un peu mou.

Et je me retrouverai Christian ensuite (Grey) même si j'ai très peur d'être déçue.

Je reprends le travail la semaine prochaine est j'ai peur... (mon dos me fait toujours souffrir) :(

Donc V'là mon actu ^^
  • Lianne

Empereur des pages

#34 31 Juillet 2015 17:57:38

C'est vrai que les problèmes de dos c'est toujours chiant, mon copain est obligé d'aller chez le kiné 1 fois par semaine parce qu'il se le bloque en permanance (c'est chronique) alors je compatit quand je vois par quoi il passe :/

J'espère en tout cas que tout ira bien !

Bonne lecture (meme si je dois avouer qu'il ne me fait pas du tout envie xD)
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#35 19 Août 2015 22:57:39

Que dire depuis le temps :/
    Reprise difficile ... donc j'enchaîne avec mes lectures c'est plus réjouissant ^^
    J'ai terminé Dark Love que j'ai kiffé ma race hey oui je suis comme ça moi :P c'est pas un coup de coeur hein mais juste un craquage sur Hayden et ne me lancer pas la pierre hein celles qui l'ont déjà lu sont dans mon cas je le sais car c'est obliger de succomber.
    Ensuite j'ai enchaîné sur Grey comme je l'avais prédit et j'ai adoré aussi me replonger dans l'univers Cinquante nuances. Je me suis même refait le film pour la énième fois mais c'est pas grave quand on aime on ne compte pas il paraît. Donc j'espère vraiment qu'il y aura les prochains tome version Christian aussi car j'ai bien aimé être dans sa teté :faischaud
    Et j'ai aussi lu Si seulement qui n'existe qu'en ebook, histoire très poignante j'ai pleuré je doit bien l'avouer...
    Mais je n'ai pas retoucher à Scarlet Oo oui je sais je craint grave, j'ai commencée Tes mots sur mes lèvres par contre mdr je pense que mon soucis c'est que je préfère lire sur ma liseuse.
  • Maisys

Lecteur en pantoufles

#36 19 Août 2015 23:33:27

Bon bah je ne connais rien de tout ça à part Grey (mais je ne vais pas donner mon avis sur cette saga sinon je vais être méchante... ^^) et Scarlet, que tu as abandonné ! Pas bieeen !
    Bonne lecture quand même ;) bisous
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#37 20 Août 2015 11:37:55

@Maisys soit pas méchante !!!!!

Je continuerai Scarlet j'ai pas le choix j'ai promis de le lire avant mon prochain Update lecture donc va falloir que je me mette un coup de pied au cul :P
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#38 23 Août 2015 17:17:21

C'est dimanche et il fait un temps de chien, du coup je me suis dit que c'était le moment idéal pour ressortir Scarlet
  • Zorii

Lecteur confirmé

#39 24 Août 2015 09:18:40

Ouiiii :heart:
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#40 01 Septembre 2015 14:22:43

J'ai terminé Tes mots sur mes lèvres et j'ai pleuré :P j'ai aussi terminé Rush et bha c'est bof bof, j'ai eu l'impression de relire Cinquante nuance avec rien de bien différent je lirai tout de même la suite mais pas de suite Mouhahahaha :ptdr:
    Je continue à lire Scarlet le soir avant de faire dodo :zzz et j'aime de plus en plus
    Sinon j'ai fini Kyo Samouraï Deeper  tome 25&26 et King's game 1 (Manga) et ce dernier ma fait un peu faire des cauchemars ^^
    J'ai décidée de ma lancer dans le Baby Challenge Romance vu que ce sera mon tout premier :clapi: j'ai déjà lu 5 livres de la fameuse liste et j'ai commencée Avant toi   donc mes prochaines lectures seront en fonction de ce challenge.

Mais je me pose une question : Est-ce que je peux remplacer certains livre par d'autres romance que j'ai lus ou d'autres qui figure dans ma PAL ?