[Suivi lecture] Vali Nails

• Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#51 02 Novembre 2015 14:19:37

Hey vous!

J'ai une grande nouvelle j'ai enfin fini Scarlet que j'avais commencée au mois de Mai :emb: le pire c'est que je l'ai adoré, c'est juste que j'ai vraiment peur de l'abîmer donc je privilégiais mes lectures sur ma liseuse.<image>
    J'ai bien avancée dans ma lecture de Tatiana, désormais à 60 %, ce ne sera pas un coup de cœur mais j'aime assez, ça me sort de ma zone de confort si je puis dire.
    <image>
    Mais faut surtout que je vous parle de l'épisode 3 de la saison 6 de Walking Dead qui m'a juste retournée, je suis resté pendant 5 min, la main devant ma bouche ouverte tellement j'ai été perturbée par une scène, je veux vraiment la suite ce soir ou je fait un malheur.:fouet:
    <image>
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#52 12 Novembre 2015 13:53:10

Hey vous !
    J'ai terminé le premier tome de Tatiana que j'ai aimé mais j'ai eu du mal à rentrer dedans, c'est pas le genre que je lis habituellement au niveau historique, sa se déroule en temps de guerre. Je vais me procurer la suite très vite :yeah: <image>
    Je vais bientôt terminer A tous les garçons que j'ai aimés...  j'aime beaucoup et je ne sais vraiment pas comment va finir ce livre ^^ je risque de me ruer sur la suite directement <image>

Et vous que lisez-vous?
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#53 16 Novembre 2015 22:09:54

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien.
    Je suis toujours retourné depuis Samedi matin car je n'ai appris ces horreurs que Samedi matin en arrivant au travail, et depuis j'ai l'impression d'être un zombie. Je dors mal, je cogite beaucoup, je pleures beaucoup, je ne sent plus en sécurité surtout au boulot...
    J'essais de me plonger dans un livre pour penser à autre chose donc j'ai lus Slow de Kylie Scott le dernier tome de la saga Stage Dive que j'ai bien aimé mais mon préféré reste le second avec Mal et Anne qui était vraiment hilarant.
    Mais avant celui-ci j'ai fini A tous les garçons que j'ai aimés de Jenny Han que j'ai bien aimé j'ai cherché la suite mais pas trouvé en ebook donc je vais patienter.
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#54 21 Novembre 2015 20:58:13

Hey vous !

J'ai fini aujourd'hui Psi Changeling le tome 1 que j'ai vraiment adoré c'est presque hey oui presque un coup de cœur ^^ :heart:
    Pour changer de style je vais commencer Ugly love de mon auteur chouchou Colleen Hoover :pink:

Donc j'ai bien avancer dans mon challenge il me semble

1 ~    Série - Psi-changeling de Nalini Singh
    2 ~    Série - Tatiana de Paullina Simons
    3 ~    Série - Les McCabe de Maya Banks
    4 ~    Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell
    5 ~    Série - Indécise de S.C. Stephens les 3   
    6 ~    Série - La ronde des saisons de Lisa Kleypas
    7 ~    Série - Les Ombres de la nuit de Kresley Cole
    8 ~    Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay
    9 ~    Série - Hopeless de Colleen Hoover
    10 ~    Avant toi de Jojo Moyes
    11 ~    Série - Les chevaliers des Highlands de Monica McCarty
    12 ~    Série - Bad Boy de Helena Hunting les 2
    13 ~    Série - Les frères Gamble de Jennifer Lynn
    14 ~    Série - Le cercle des canailles de Sarah MacLean
    15 ~    Série - Les Hathaway de Lisa Kleypas
    16 ~    Série - Les amours de Lara Jane, tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimés (le livre sort le 11 février aux éditions Panini Books, collection Scarlett)
    17 ~    Série - Beautiful Disaster de Jamie McGuire tous
    18 ~    Série - Irrésistible alchimie de Simone Elkeles
    19 ~    Nos étoiles contraires de John Green
    20 ~    Série - Les Montgomery et les Armstrong de Maya Banks

JOKERS
    1 ~    Twilight de Lily S. Mist
    2 ~    Série - Falling into (Te succomber...) de Jasinda Wilder
    3 ~    Série - Indécent de Colleen Hoover les 2
    4 ~    Une bouteille à la mer de Nicholas Sparks
    5 ~    Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon

16/20 :pompom:

Je ne sais pas encore quel sera le prochain pioché dans cette liste ^^
  • Book_Ouioui

Lecteur confirmé

#55 21 Novembre 2015 21:41:33

Tout comme toi Colleen Hoover est un de mes auteurs chouchou ! J'adore ses romans et Ugly Love est dans ma PAL, je devrais bientôt le commencer ! Bonne lecture ^^
  • Lianne

Empereur des pages

#56 22 Novembre 2015 00:08:54

Ils sont très sympa les psi changeling en effet =)

Bonne lecture !
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#57 30 Novembre 2015 22:42:28

Book_Ouioui a écrit

Tout comme toi Colleen Hoover est un de mes auteurs chouchou ! J'adore ses romans et Ugly Love est dans ma PAL, je devrais bientôt le commencer ! Bonne lecture ^^

Je n'ai pas été déçue encore une fois même si il ne détrône pas Maybe Someday ^^

• Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#58 30 Novembre 2015 22:44:49

Lianne a écrit

Ils sont très sympa les psi changeling en effet =)

Bonne lecture !

Oui Lianne je me suis limite prise une gifle je ne m'attendais pas à ça, j'ai vraiment hâte de finir ce challenge pour passer au second tome. Bonnes lectures à toi aussi :)

• Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#59 30 Novembre 2015 23:09:39

Je viens de finir <image>
    Que j'ai adoré, je crois que je vais désormais m'attarder un peu plus dans le genre Bit-lit, depuis La communauté du Sud je n'avais rien lus du même genre. Encore une saga que je vais continuer ^^

Résultat des courses j'en suis à 17/20  pour le Baby Challenge Romance mais les derniers livres proposé ne m'attire pas...
    :rules2:
    #jemaccroche
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#60 04 Décembre 2015 14:05:38

Hello vous,
    J'ai terminé hier soir
    <image>
    Histoire prévisible mais bien marrante donc contente de l'avoir découvert et je lirai la suite avec plaisir.
    J'attaque Dans le lit du Highlander de Maya Banks qui est me fera 19/20 pour le baby challenge romance.
    Je ne sais pas par quoi le terminer par contre.