[Martin-Lugand, Agnès] La vie est facile, ne t'inquiète pas

 
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #11 25 Juillet 2016 10:03:50

    Le premier tome était déjà un énorme coup de cœur mais j'ai trouvé cette suite encore meilleure.  L'auteure a vraiment un immense talent pour faire ressentir autant de sentiments à travers ses mots.
  • Notes from Coline

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 23 Novembre 2016 13:41:17

    Je crois que les livres d'Agnès Martin Lugand sont véritablement mes coups de coeur de 2016!
  • Maman Frog

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 06 Janvier 2017 18:45:48

    Ouaw ouaw ouaw!!!! Ce livre et son premier tome sont vraiment supers!!!!!!! j'ai adoré !!!! Belle découverte pour moi :D
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #14 03 Décembre 2017 13:45:43

    Ce tome m’a énormément touché. Encore une fois, Agnès Martin Lugand transmet au lecteur une multitude d’émotions et raconte une histoire à la fois touchante et humaine. J’ai adoré ce livre et la saga en général. Je n’ai qu’une chose à dire foncez et lisez ces deux livres.
  • bookishya

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 26 Décembre 2017 17:00:32

    J'avais lu Les gens heureux et d'autres romans de cette auteure, mais je crois que celui-ci sera mon dernier. J'ai vraiment du mal avec l'écriture que je ne trouve pas fluide du tout et souvent pleine de clichés. C'est un livre qui se lit facilement, mais pour la qualité de la réflexion ou des émotions, il se repose beaucoup sur les grandes trames connues des romances, ce qui a rendu la fin assez prévisible pour moi :/
  • bbtiz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 31 Décembre 2017 10:08:14

    J'ai vraiment eu beaucoup de mal avec les deux protagonistes principaux...
    Alcolo-tabagiques qui enchainent beuveries comme des ado inconscients, ça m'a bloquée complètement... Je ne cherchais pas du YA mais bien une romance adulte... Là, le niveau de maturité des deux héros m'a laissé perplexe...
  • Jen’cka

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 12 Mai 2019 09:13:51

    J’ai vraiment adoré ce livre. A la fin des Gens heureux j’avais été très frustrée , j’en voulais encore!
    J’ai retrouvé les personnages avec un grand plaisir !