[Musso, Guillaume] L'instant présent

 
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #11 07 Mai 2016 09:58:40

    Comme souvent avec Musso, l'histoire ne me restera probablement pas en tête très longtemps, mais j'aie bien apprécié ce livre et ai été surprise (dans le bon sens) par la fin :)
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #12 07 Mai 2016 10:21:36

    Marinette a écrit

    Comme souvent avec Musso, l'histoire ne me restera probablement pas en tête très longtemps, mais j'aie bien apprécié ce livre et ai été surprise (dans le bon sens) par la fin :)


    Tu résumes parfaitement ce que je ressens avec Musso : à chaque fois, je ressors contente de ma lecture, surprise, mais ça ne reste pas en tête longtemps :) Ce qui n'empêche pas de profiter et bien...De L'instant présent :p

  • littlemeggy

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #13 07 Mai 2016 13:37:56

    Pour ma part c'est un des Musso que j'ai le moins aimé ! J'ai mis du temps à comprendre la fin car j'étais tellement persuadé de la véracité de l'histoire que la fin m'a déçue et à fait que je n'ai plus rien compris à l'histoire...
    Heureusement j'ai lu la fille de Brooklyn qui m'a aussitôt réconcilié avec Musso !
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #14 07 Mai 2016 14:10:38

    littlemeggy a écrit

    Pour ma part c'est un des Musso que j'ai le moins aimé ! J'ai mis du temps à comprendre la fin car j'étais tellement persuadé de la véracité de l'histoire que la fin m'a déçue et à fait que je n'ai plus rien compris à l'histoire...
    Heureusement j'ai lu la fille de Brooklyn qui m'a aussitôt réconcilié avec Musso !


    Pourtant, je trouve que l'auteur explique plutôt bien ce qu'il en est... Même si le tout début de la dernière partie m'a un peu perdu (le temps que Musso donne ses explications quoi ^^).

  • littlemeggy

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #15 07 Mai 2016 16:17:43

    Peut être que je m'attendais tellement à autre chose que j'ai eu du mal à accepter cette fin ^^
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #16 08 Mai 2016 10:58:09

    littlemeggy a écrit

    Peut être que je m'attendais tellement à autre chose que j'ai eu du mal à accepter cette fin ^^


    Ah oui, moi aussi je ne m'attendais pas du tout à ça ^^

  • littlemeggy

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #17 08 Mai 2016 11:28:13

    Ah je suis contente de savoir que je ne susi pas la seule ^^
  • Sonnydiary

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 11 Juin 2016 18:32:14

    C'est le livre de Musso que j'ai le moins aimé. La fin m'a laissé avec plein de questions et d’incompréhensions. Je n'étais pas habitué à ça avec ses livres, bien dommage!
  • Anaverbania

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #19 08 Juillet 2016 23:13:31

    Je l'ai lu il y a quelques mois et j'ai passé un bon moment. Le côté surnaturel m'a bien plu !
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #20 25 Juillet 2016 10:05:54

    Le seul Musso que je n'ai pas encore lu. Il me tarde de le sortir de ma pile à lire.