[Suivi Lecture] Orianonyme

• Lianne

Empereur des pages

#91 02 Décembre 2015 19:10:17

Pas mal du tout le bilan =)
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#92 04 Décembre 2015 20:02:57

Vuhj : Dont plus de la moitié de mangas... c'est tout de suite moins glorieux :ptdr:

Lianne : Jamais je ne t'égalerais queen, mais merci !

Aloha !
    J''espère que vous allez bien, pour moi c'est week-end ! J'espère en profiter pour bien lire haha :)

Niveau lecture ces derniers temps j'ai fini le troisième tome des Filles au pair qui contrairement au deuxième, était à la hauteur du premier ! Plus qu'un et j'ai fini la sagaaaaa :pompom:.
    Sinon j'avance Nom de code : Blackbird, tome 1 : Cours ou meurs (le nom beaucoup trop long...) qui est plutôt original dans son genre. J'attend de voir la suite mais pour l'instant j'aime bien sans adorer.

On est vendredi et j'ai MEME PAS de livres empruntés à vous présenter. Mon papa est venu me chercher directement après les cours et ce midi, j'ai préféré bosser qu'aller à la médiathèque... Ca m'apprendra. En tout cas du coup ça me laisse le temps de finir tous ceux que j'ai déjà empruntés avant d'en commencer de nouveau haha.

Sinon ce soir c'est la fin de la finale du Meilleur Pâtissier puis soirée Desperate Housewive !

Alors et vous, qu'est ce que vous lisez et faites ce soir ? :)

:yeah::bisous:

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#93 04 Décembre 2015 20:54:15

Ah, faut pas le dire ça :P. Je plaisante, c'est pas mal quand même ! =D
    Bonne soirée télé ! J'ai trop envie de continuer à lire mais il faut que j'apprenne mes cours de bio .. et j'ai cours demain x.x
  • Lianne

Empereur des pages

#94 04 Décembre 2015 20:58:09

Haha, ouaip j'ai eu la chance de recevoir Blackbird dans une opé pré-sortie du livre et je l'avais plutôt pas mal aimé malgré le fait que ça soit très YA au niveau du ton, et le style change de ce qu'on a l'habitude de lire, ceci dit ce n'était pas non plus un coup de cœur ni même un livre ou je peux dire que je l'ai vraiment aimé.

Oui si ta PAL est à jour tu as largement de quoi lire et trouver ton bonheur dedans :P

Bonne lecture !
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#95 07 Décembre 2015 19:14:34

Bonsoir !

Je suis contente de passer donner des nouvelles ce soir :D En effet, j'ai fini hier soir Au bout du rêve de Sarah Dessen, livre qui de part sa quatrième de couverture paraissait plutôt banal, une romance américaine comme tant d'autres et c'est précisément pour ça que je l'avais emprunté. J'ai été surprise de livre au final une romance bouleversante qui vous retourne et fait réfléchir sur l'amour et sur tout ce qu'on peut donner de nous même quand on aime quelqu'un, au point de perdre son identité, sa confiance en soi et même sa vie.

Ce soir dans le bus j'ai avancé Blackbird tome 1 aussi. Je suis une vraie girouette ces derniers jours, je change de lecture comme de chemise et ça m'auto insupporte.

Voilà voilà, sinon j'ai été voir le dernier Hunger games hier au cinéma, un très beau final !

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#96 07 Décembre 2015 19:45:30

Orianonyme a écrit

Voilà voilà, sinon j'ai été voir le dernier Hunger games hier au cinéma, un très beau final !

Je n'ai pas encore pu aller le voir :pleur:

J'espère que tu trouveras vite une lecture qui te plairas !

Bonne soirée :)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#97 07 Décembre 2015 20:41:01

J'ai vu Hunger Games aussi, il était trop biiien =D !
    Et sinon, Antigone ? :P
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#98 10 Décembre 2015 13:07:24

Law Moody : Va le voir, va le voir !

Vuhj : Ouiiii, il est trop bien ! Euuuuuh :emb: Je devais finir d'autres livres avant oops

Bonjour !
    (J'avais posté un message bien complet itout ici mais mon ipad s'est éteint au moment où je relisais donc je recommence)

Petit message vite fait pour vous parler de deux trois trucs du style ici avec ma classe d'anglais on a été voir Les Suffragettes en VOSTFR :D On va bosser dessus pour la notion Idea of progress et j'ai bien aimé car c'est un quelque chose que je connais peu donc j'ai trouvé ça particulièrement intéressant. Puis Meryl Streep et Helena Bonham Carter quoi :pink::pink::pink:

Sinon après le cinéma, je suis allé à la médiathèque (c'est dans le même cc ça tombe bien haha) où j'ai pu finir Nom de code : Blackbird, tome 1 : Cours ou meurs ! J'ai vraiment beaucoup aimé finalement, je pense faire un article dessus (déjà que j'en ai deux en retard omg..........)

Enfin, à la médiathèque j'ai récupéré trois de mes réservations :
    - U4, tome 1 : Stéphane de Vincent Villeminot que je voulais absooooooolument (et que j'ai attendu un bout de temps)
    - Sawako, tome 11
    - Différentes saisons de Stephen King
    J'ai emprunté Les filles au pair tome 4 en passant !

Bon je speede, je suis à la bourre et ça vient de sonner :(

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#99 10 Décembre 2015 16:47:42

J'aimais bien aller au ciné pour les cours, même si depuis j'ai oublié ce que j'ai pu voir dans ces occasions-là oops

Bonne fin de journée !
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#100 10 Décembre 2015 19:59:55

Mypianocanta : J'aime bien aussi haha, j'avais été voir la voleuse de livre en VOSTFR mais pour le français cette fois il y a deux ans ;)

Rebonjour :sifflote:
    Dans mon soucis de faire vite de ce midi j'ai oublié de vous parler de deux trois trucs haha !

Hier soir, j'ai lu le onzième tome de Sawako donc ! Toujours aussi lent, heureusement que j'aime bien :grat:
    Sinon ce soir, avant d'aller au code et en attendant que mon opticien ait fini de réparer mes lunettes, je suis passé à la librairie. Ma bourse à tenu bon, j'ai juste feuilleté :D. Parmi les livres que j'ai regardé, j'ai commencé Titus n'aimait pas Bérénice et... je le veux trooooooop ! L'écriture à l'air assez spéciale et éloignée de ce que j'ai l'habitude de lire mais j'aime tellement Racine que j'ai hâte de le lire en entier (ma médiathèque l'a enfin mis en service, mais il est déjà emprunté donc aussitôt dit, aussi réservé héhé)

Bon je crois que c'est déjà pas mal haha, bonne soirée ;)