#122 26 Décembre 2015 00:21:09
Joyeux Noël :D
J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes, les miennes furent excellentes ! J'ai reçu beaucoup de cadeaux, j'ai vraiment l'impression d'être pourrie gâtée c'est un peu horrible quand je compare à d'autres :/. Entre autres, j'ai reçu : la semi-sweet chocolate bar de la marque Too Faced, le cd de Marina Kaye, un tsumtsum à rajouter à ma collection, pleeeein de tartelettes Yankee Candle, une crème pour les mains, un Funko Pop de Daenerys, un débardeur en dentelle, deux coques trop jolies pour mon téléphone, un magnifique portefeuille, une brosse à cheveux professionnelle, des pinceaux à maquillage et un fer à boucler :) J'ajoute que je ne partage pas ca pour me vanter ou quoi que ce soit, juste pour justement partager et que si ca devient un problème j'effacerais cette partie du message !
Côté livre j'ai eu par ma maman et mon papy les deux livres d'Harper Lee : To kill a Mockingbird et Va et poste une sentinelle que je voulais vraiment !
Sinon pour en revenir à quelque chose de plus personnelle, ma santé ne s'améliore pas et je suis toujours malade comme pas possible si bien que je suis inintelligible quand je parle à cause de mon nez bouché et que j'ai d'ailleurs passé une bonne heure et demi à dormir chez mes grands parents cette après midi ! Mais au moins comme d'habitude être malade me permet de lire car je n'ai pas la force de faire autre chose et ainsi j'ai fini le huitième tome des colombes du Roi-Soleil qui fut une relecture agréable. En effet, j'aime toujours autant cette série que je lis et relis depuis mes 12 ans (ici c'est une relecture). Ce tome en particulier me plait beaucoup car il traite du Nouveau-Monde et donc du Canada a l'époque de Louis XIV que j'ai aimé découvrir meme si j'aurais aimé en savoir plus !
J'ai hate de savoir comment se sont passé vos fêtes et ce que vous avez eu pour Noel !
:yeah::bisous: