#175 11 Février 2016 12:24:56
Kittymelo : Haha oui et quel débat !! Incruste toi, la porte est grande ouverte :P
Salhuna : 2/3 c'est vrai qu'on s'en sort pas si mal au final xD
Vuhj : Racine, mon amour ! Dis moi lesquels tu lis que je t'accompagne :)
Aloha toujours sous la pluie ! :baby:
J'ai fini Maybe someday ! (depuis avant hier bon oui je suis pas venue tout de suite) Je pense qu'on fait un beau trio avec Lianne et Salhuna car on finit cette lecture commune avec une "déception", une qui a bien aimé et une qui a vraiment adoré ! J'ai vraiment trouvé que c'était une romance à couper le souffle, j'ai vraiment beaucoup aimé tout ce monde de la musique, du handicap et en même temps de la volonté de se contrôler et de combattre ses sentiments. Je pense d'ailleurs le racheter (c'était un emprunt) pour pouvoir le relier un jour. Désolée Lianne, moi j'aime les romances torturées :P
Petite maj donc :
3/11
• En route pour l'avenir de Sarah Dessen
• Titus n'aimait pas Bérénice de Nathalie Azoulai
• Flocons d'amour de John Green & co
• Les colombes du Roi Soleil, tome 9 : Olympe comédienne d'Anne Marie Desplat Duc
• Les colombes du Roi Soleil, tome 10 : Adélaïde et le prince noir d'Anne Marie Desplat Duc
• La sélection, tome 1 de Kiera Cass
• L'histoire d'Helen Keller de Lorena A. Hickok
• Harry Potter, tome 6 : HP and the Half-Blood prince de J.K. Rowling
• Belle de Robin McKinley
• Le véritable histoire de Noël de Marko Leino
• Maybe someday de Coleen Hoover
J'ai donc entamé ma deuxième LC de cette semaine de l'amûûûr : La sélection tome 1 que je lis avec Unlivreunjour (qui l'a déjà fini d'ailleurs). J'en ai lu environ la moitié entre hier soir et ce matin et j'aime bien, c'est pas un truc de fou mais ça se lit vite et l'écriture est agréable, j'ai hâte de le continuer ! J'ai également bien avancé La véritable histoire de Noël qui est plus dur à lire mais c'est vraiment un joli conte donc j'aime bien :D
Voilà voilà, dites moi tout sur vos lectures :)
:yeah::bisous: