#207 03 Janvier 2018 15:40:21
Cerisia : En fait... si ! Mais j'avais envie de l'avoir chez moi pour reprendre la saga ! Mais lis le haha je te le conseille
Bonjour !!
Depuis mon dernier post j'ai eu le temps de lire un peu malgré les partiels !
J'ai fini What Light de Jay Asher que j'ai globalement bien aimé pour sa romance sympa, son côté tradition culturelle américaine autour de Noël que j'ai découvert et pour ses belles leçons sur le poids des rumeurs, surtout à l'adolescence. J'avais commencé à écrire un article dessus mais je n'ai jamais pris le temps de le terminer donc je pense qu'il va passer à la trappe.
J'ai également lu un vendredi soir en attendant mon train le tome Août de Calendar Girl d'Audrey Carlan. J'attendais beaucoup de ce tome, premièrement car je suis née en Août alors forcement... :angel: Mais aussi parce que je trouvais qu'on tournait en rond et que j'avais lu dans les commentaires du BBM que celui ci sortait du lot. Alors si effectivement on est plus du tout sur la lancée de départ, j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux... A voir la suite quand j'aurais la foi de lire Septembre !
J'ai enchaîné sur le tome 1 de Phobos de Victor Dixen dont j'avais lu la première centaine de page il y a environ 1 an et demi et que j'ai enfin pu finir ! J'ai vraiment bien adhéré à l'univers et a la pensée de Léonor même si ça n'a pas été le coup de coeur que j'attendais. Je sais pas, il me manquait un petit truc.
Pour finir et pour bien commencé ce début d'année, j'ai lu November 9 de Coleen Hoover que ma maman m'a offert à Noël. Et là pour le coup ce fut un coup de coeur !!!! Franchement, CoHo est ma valeur sûre en romance et il est passé en seconde position dans mon classement de ses romans juste derrière l'indétronable Maybe Someday. J'ai pour ainsi dire tout aimé des personnages attachants, au principe de les retrouver 1x par an, jusqu'aux rebondissements inattendus de chaque 9 novembre. Une vraie pépite à mes yeux.
:yeah::bisous: