[Suivi Lecture] Orianonyme

• Melyink

Commis de lecture

#31 19 Octobre 2015 17:52:57

Haaaan quelle chanceuse pour tous ces livres que ton oncle t'as ramené!!! :D

Et oui, je confirme, tu vas surement pleurer avec Je veux vivre, mais c'est un livre que j'ai adoré! Une belle leçon de vie =)
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#32 20 Octobre 2015 20:40:19

Melyink : oui, je suis trop contente et j'ai hâte de m'y mettre, surtout Une fille parfaite et Girl Online !

Bon j'ai officiellement bien entamé Je veux vivre que je vais essayer de finir vite. J'aime bien pour l'instant et je suis vraiment dedans ! Sinon aujourd'hui j'ai essayé d'écrire et j'ai sorti mon article sur Aux délices des anges de Cathy Cassidy, mon petit coup de coeur.

Voilà voilà :danse:

Dernière modification par Oriane76710 (20 Octobre 2015 20:40:37)

• Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#33 22 Octobre 2015 12:28:46

Hier soir j'ai enfin fini Je veux vivre ! Bon j'ai pas pleuré mais j'ai vraiment été très très émue sur la fin. Je vais essayer de vous préparer mon article avant ce soir !

Du coup je continue toujours Fangirl en VO en parallèle et j'ai commencé Et soudain tout change de Gilles Legardinier. J'ai déjà lu Demain j'arrête et ait toute sa collection des chats dans ma PAL donc j'ai décidé d'en commencer un :)

Côté ciné j'ai regardé Tu veux ou tu veux pas... récemment. Le cast est génial (Patrick Bruel, Sophie Marceau, Phillipe Lellouche...) mais l'histoire et le tout vraiment trop bizarre. En gros un Patrick ancien sex-addict et conseiller conjugal travaillant avec une Sophie marceau complétement nymphomane. C'était même pas drôle, la fin est tellement prévisible que rien qu'en lisant le synopsis on la devine bref, je conseille pas

Voila voila :bisous:

Dernière modification par Oriane76710 (22 Octobre 2015 14:17:09)

• Intothewild

Baby lecteur

#34 22 Octobre 2015 17:05:57

Je n'ai jamais lu de Gilles Le gardinier mais ses couvertures chats me donnent envie à chaque fois! Je ne sais même pas de quoi parle les livres! Je m' interesserai avec ton avis :)
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#35 22 Octobre 2015 17:16:30

Intothewild : Celui là raconte l'histoire d'une bande de jeunes de terminale et leur vie, leurs doutes, leurs joies et leurs peurs. J'ai hâte de bien l'entamer !

Bon ça y est j'ai sorti mon article sur Je veux vivre et puis je ne vous l'avais pas dit mais j'en ai sorti un hier sur Cyanure de Camilla Läckberg et un autre sur Aux délices des anges il y a quelques jours !

Dernière modification par Oriane76710 (22 Octobre 2015 18:00:10)

• Intothewild

Baby lecteur

#36 22 Octobre 2015 18:34:25

Oh le thème me plait bien! Ça me rappellera mes années lycées! C'est son dernier c'est ça?
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#37 22 Octobre 2015 18:41:49

Oh non, il a sorti Complètement cramé l'année dernière dans la collection des chats et Quelqu'un pour qui trembler le 1er du mois (avec une couverture du même genre mais sans chat) :)
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#38 23 Octobre 2015 17:28:28

Bon aujourd'hui avec ma soeur, on a regardé Now is good, l'adaptation au cinéma de Je veux vivre ! Si elle a pas trop trop aimé moi si. De tout façon, je vous ai écrit un article ici.

J'ai bien avancé Et soudain tout change, presque à la moitié sinon ! Je l'aurais fini j'espère avant la fin de week-end :)

Voilà voilà :bisous:
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#39 25 Octobre 2015 22:18:52

Voilàààà, ce matin j'ai fini Et soudain tout change qui fut un réel coup de coeur ! Je vous ai sorti un petit article dessus -> ici !

Du coup j'ai enchainé directement sur Une fille parfaite de Mary Kubica, un livre qui me tentait depuis teeeeellement longtemps et que j'ai eu la joie d'avoir dans les fameux sacs de livres de mon oncle (voir dans mes messages d'avant pour ceux qui n'ont pas suivi haha :tim:). J'en ai pas lu beaucoup encore mais j'aime vraiment beaucoup le peu que j'ai lu ! Un thriller, ça me change :)

Demain on attaque la dernière semaine de vacances, ça sent les devoirs et les maths à gogo :(. En attendant, petite soirée en famille devant un film que j'adore : Une semaine sur deux et la moitié des vacances scolaires

:bisous:
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#40 26 Octobre 2015 19:11:56

Bon je suis toujours en pleine lecture d'Une fille parfaite que j'ai bien entamé et je suis vraiment de plus en plus conquise par ce roman ! Le principe du roman à trois voix et l'après/avant enlèvement me plaisent franchement, je crois que ça va être un gros coup de coeur :pink:

Sinon, avec ma soeur aujourd'hui côté films on a regardé Les profs 2 qui est presque aussi bon que le premier ! Totalement différent mais toujours aussi marrant et le personnage de la petite fille de la reine d'angleterre était vraiment génial :)

:bisous:

Dernière modification par Oriane76710 (26 Octobre 2015 19:13:56)