[suivi Lecture] Zoéline

• zoeline

Puits de lecture

#341 07 Décembre 2017 22:13:40

Hello
    Comment allez-vous ? J ai terminé mon premier Nora Roberts j ai adoré une histoire d amour avec une histoire de famille mais aussi du suspense
    Je viens de commencer Kate moryon
  • zoeline

Puits de lecture

#342 09 Décembre 2017 17:12:13

alors comme nous n'avons plus tv, cela m'a permis d'avancer dans la scène des souvenirs, même si cela semble un pavet, les pages se tournent et on entre dans une histoire  familiale
  • Stellade

Englouti sous les livres

#343 10 Décembre 2017 23:22:31

J'adore Kate Morton... "la scène des souvenirs" m'a enchanté. Bonne lecture :pink:
  • zoeline

Puits de lecture

#344 17 Décembre 2017 07:44:25

bonjour,
    j'ai repris un bon rythme de lecture, je poursuis la scène des souvenirs....un roman qui nous fait entré dans l'histoire et on a hate de découvrir tout cette histoire familiale
  • zoeline

Puits de lecture

#345 17 Décembre 2017 14:46:40

Rebel Blogueuse a écrit

Coucou Zoeline :)
    Merci d'être passée sur mon suivi lecture où tu es la bienvenue ! A mon tour de te rendre une petite visite !
    Je ne connais pas du tout ta lecture actuelle, je vais aller voir ça d'un peu plus près.
    Sinon j'ai vu que tu avais lu récemment un livre de Nora Roberts. J'en ai un d'elle dans ma PAL mais il est assez daté, j'hésite un peu à le lire car j'ai peur que ça ai vieilli...Mais tu me donnes néanmoins envie de découvrir à mon tour cette auteure.
    Bon dimanche et bonne lecture et je m'abonne à ton suivi :)

merci de ton abonnement je fais de même...moi Nora une chouette découverte

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#346 17 Décembre 2017 17:31:14

Coucou Zoeline,

Pour ma part, "La scène des souvenirs" fut un énorme coup de cœur. J’ai lu tous les romans de Kate Morton, hormis le dernier qui est dans ma PAL, et je dois dire que celui-ci m’a marquée. J’avais adoré l’histoire et je me souviens d’une fin qui m’avait totalement surprise et conquise, j’ai eu presque envie de reprendre le roman depuis le début avec cette nouvelle perpective et ce que nous révèle l’auteure à la fin. J’espère que tu seras tout aussi conquise que moi. Je te souhaite une excellente lecture et je m’abonne à ton suivi. Des bisous.
  • zoeline

Puits de lecture

#347 17 Décembre 2017 17:46:34

je réfléchis à faire le ABC thriller .....je vais assumer, jamais fait un ABC
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#348 17 Décembre 2017 19:05:16

Les ABC c'est contraignant à gérer sur la durer mais super rigolo à réaliser. Puis il y a toute la préparation des listes vraiment amusantes.
    Bonne lecture et bonne inscription :)
  • zoeline

Puits de lecture

#349 17 Décembre 2017 21:15:46

bonsoir,
    alors aujourd'hui j'ai pris le temps de lire ce dimanche aprem...et la je vais me mettre pour avancer, je pense avoir parcouru une centaine de page...cette histoire est assez captivante
  • Stellade

Englouti sous les livres

#350 17 Décembre 2017 21:16:38

Bonne semaine à toi et bonnes lecture :angel: