[suivi Lecture] Zoéline

• Nath

Insomniaque des livres

#631 17 Avril 2019 08:54:55

zoeline a écrit
    Nath a écrit

Coucou

Tu lis quel roman d"Arlidge ?

Bonne lecture à toi

Je lis si je reste

J'ai dû mal comprendre ton poste cette nuit =) oops :chaispas:

Bisous

• BobMarlaine

Petit joueur sur les mots

#632 17 Avril 2019 13:13:01

Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir lu " Si je reste " pourtant je ne l'ai pas enregistré dans mes lectures . C'est étrange :grat:
    Est ce que cette lecture te plait ?
  • zoeline

Puits de lecture

#633 23 Avril 2019 17:30:45

coucou les filles
    je suis un peu décue de ne pas avoir était plus rapide dans mes lectures  mais j'avance et deme plonger dans mes livres est revenu....pourvu que ca dure j'aimerais commencer un chanllenge
    bonne journée
  • Nath

Insomniaque des livres

#634 23 Avril 2019 18:29:35

zoeline a écrit

coucou les filles
    je suis un peu décue de ne pas avoir était plus rapide dans mes lectures  mais j'avance et deme plonger dans mes livres est revenu....pourvu que ca dure j'aimerais commencer un chanllenge
    bonne journée

Coucou,

Il y a toujours des hauts et des bas niveau lecture. Je pense qu'on passe tous par là =)

Tu veux commencer quel challenge ?

Belle lecture à toi :)

• zoeline

Puits de lecture

#635 23 Avril 2019 18:42:49

Nath a écrit
    zoeline a écrit

coucou les filles
    bonne journée

Coucou,

Il y a toujours des hauts et des bas niveau lecture. Je pense qu'on passe tous par là =)

Tu veux commencer quel challenge ?

Belle lecture à toi :)

les livres annuelles peut etre tenté 25 car 50 ca va etre dur dur et faire un ABC policier je pense
    bonne lecture a toi

• zoeline

Puits de lecture

#636 24 Avril 2019 18:00:48

hello,allez c'est parti j'ai terminé si je reste  de Gayle gorman
    une belle histoire, émouvante qui aborde un sujet un peu compliqué, qui fait réfléchir et on ne tombe pas dans la tristesse, ce livre était dans ma PAL je suis contente de l'avoir lu
    donc j'ai commencé Les hommes meurent les femmes vieillissent Affaire à suivre ....
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#637 24 Avril 2019 18:13:51

Bonne nouvelle lecture !
  • BobMarlaine

Petit joueur sur les mots

#638 24 Avril 2019 20:51:41

Coucou,
    Je ne connais pas ta lecture actuelle mais elle a l'air pas mal . J'attends ton avis avec impatience :-)

Bonne lecture :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#639 24 Avril 2019 21:45:51

Bonsoir par ici :)

Tout d'abord, merci à toi d'être passée sur mon suivi-lecture et désormais, c'est à mon tour d'en faire autant :)

Sinon, pour répondre à ta question, mon week-end de Pâques s'est plutôt bien passé et j'espère que toi aussi ? :)
    Au sujet de ma lecture actuelle, je viens tout juste de l'achever et dans son ensemble, elle a été agréable :)

En tout cas, je vais me permettre de suivre ton suivi attentivement car en faisant un tour sur ton profil lecteur, je reconnais que certaines de tes lectures sont très sympathiques :)
    Pas exclu que je m'y risque un jour d'ailleurs :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • zoeline

Puits de lecture

#640 27 Avril 2019 08:53:56

coucou, je suis ravi de continuer mes lectures,voila terminer le  tome 2 de la saga d'Helen Grace, il court, il court, le furetde MJ Arlidge.....j'ai aimé ce thriller j’espère vite lire le tome 1. sinon je poursuit les hommes et les femmes veilliessent je pense l'avoir terminé ce week end
    Bon samedi
    1/ si je reste de Gayle Forman avec 183 pages
    2/ il court, il court le furet de M. J. Arlidge avec 400 pages

Dernière modification par zoeline (27 Avril 2019 09:11:48)