[suivi Lecture] Zoéline

• marval

Doctelecteur

#661 08 Mai 2019 11:06:29

zoeline a écrit

merci les filles c'est sympa alors comme j'ai presque terminé mes lectures je suis repassé à la bibliothèque ou j'ai emprumté
    bon pour férié....Je termine les morues et j'ai commencé Vends maison de famille

Bon jour férié ! Et bonne lecture à toi

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#662 10 Mai 2019 19:08:29

Bonsoir par ici :)

Un très grand merci à toi de m'avoir laissé un message au sujet de mon anniversaire, sur mon suivi-lecture :)
    En ce qui concerne le moment agréable lié à ce jour, il aura lieu demain.
    je m'offre le restaurant ainsi qu'à ma mère, ma soeur et ma nièce.
    Je recevrais mon cadeau par la même occasion et ce dernier me fera le plus grand bien, c'est sûr :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • zoeline

Puits de lecture

#663 11 Mai 2019 07:26:42

coucou
    c'est samedi le week end, un peu déçu je n'ai pas avancé dans mes lectures. par obligation, lol à France loisir j'ai acheter des livres pour moi,c'est tellement rare Agatha raisin pour  découvrir et derniers sacrement de MJ Arlidge.........sinon hier midi resto avec les copines c'était joli et beau
    c'est le weekend  on se sait pas ce qu'on fait encore

Dernière modification par zoeline (11 Mai 2019 07:29:52)

• Invité

Invité

#664 11 Mai 2019 11:12:44

Bon Week-end ;)
    Tiens j'étais justement hier à ma boutique France Loisirs et j'ai vu le bouquin de MJ Arlidge. Un auteur que je ne connais que de nom mais jamais lu...Ses livres sont bien ?

Dernière modification par Chasseuse de livres (12 Mai 2019 09:21:36)

• zoeline

Puits de lecture

#665 11 Mai 2019 12:13:09

Chasseuse de livres a écrit

Bon Week-end ;)
    Tiens j'étais justement hier à ma boutique France Loisirs et j'ai vu le bouquin de MJ Arlidge. Une autrice que je ne connais que de nom mais jamais lu...Ses livres sont bien ?

moi j'aime j'en ai lu un je le lit et te l'envoie si tu veux
    bon samedi

• zoeline

Puits de lecture

#666 11 Mai 2019 17:33:18

helllo
    quel temps de merde....alors on a regardé un film qui fait du bien avec un message que tout le monde devrait entendre!!!
    j'ai terminé le livre les morues de Titou leCoq  ce livre m’a plu, une histoire de fille j'aime beaucoup surtout autour de la liberté, de la position féministe, là de manière légère. Les personnages sont sympa avec des histoires de vie attachante...même si des pages m'ont paru hyper longues, la fin m'a tout de même surprise...je termine ma lecture avec un chouette sentiment, j'apprécie ce ressentit
    et j'ai commencé les derniers jours de Rabbit Hayes

1/ si je reste de Gayle Forman avec 183 pages
    2/ il court, il court le furet de M. J. Arlidge avec 400 pages
    3/ le voleur d'ombre de M Levy avec 292 pages
    4/ Les hommes meurent les femmes vieillissent d' Isabelle Desesquelles avec 224 pages
    5/les morues de Titou Le Coq  de 472 pages
    6/Vends maison de famille de FG Lorraine avec 215 pages
    7/les disparus du monte Angelode T Kanger avec 262 pages
    8/les derniers jours de Rabbit Hayes d'A.Mc Partlin avec 454 pages
    9/
    10/

Dernière modification par zoeline (28 Mai 2019 06:43:07)

• marval

Doctelecteur

#667 11 Mai 2019 19:10:41

zoeline a écrit

helllo
    quel temps de merde....alors on a regardé un film qui fait du bien avec un message que tout le monde devrait entendre!!!
    j'ai terminé le livre les morues de Titou leCoq  ce livre m’a plu, une histoire de fille j'aime beaucoup surtout autour de la liberté, de la position féministe, là de manière légère. Les personnages sont sympa avec des histoires de vie attachante...même si des pages m'ont paru hyper longues, la fin m'a tout de même surprise...je termine ma lecture avec un chouette sentiment, j'apprécie ce ressentit
    et j'ai commencé les derniers jours de Rabbit Hayes

1/ si je reste de Gayle Forman avec 183 pages
    2/ il court, il court le furet de M. J. Arlidge avec 400 pages
    3/ le voleur d'ombre de M Levy avec 292 pages
    4/ Les hommes meurent les femmes vieillissent d' Isabelle Desesquelles avec 224 pages
    5/les morues de Titou Le Coq  de 472 pages
    /

vous avez regardé quoi comme film ?

Pour moi c'est encore un week-end qui ne me laisse pas de temps pour lire :pleur::pleur::pleur:

J'ai adoré si je reste et les derniers jours de rabbit hayes

• Invité

Invité

#668 11 Mai 2019 20:30:53

Coucou,

Je m'abonne à ton suivi. Merci d'être passée sur le mien !
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#669 11 Mai 2019 21:08:14

Les derniers jours de Rabbit Hayes a été un énorme coup de cœur. J'espère que tu l'apprecieras également.
  • Lily Grant

Baby lecteur

#670 12 Mai 2019 11:13:22

nefer a écrit

Les derniers jours de Rabbit Hayes a été un énorme coup de cœur. J'espère que tu l'apprecieras également.

Effectivement c'est un joli livre sur la vie. Il nous apprend à dédramatiser la situation. Un livre frais, mais aussi drôle et triste à la fois.