[suivi Lecture] Zoéline

• zoeline

Puits de lecture

#671 18 Mai 2019 08:32:55

hello déja une semaine sans passer pourtant je lis .....

- j'ai terminé le livre Vends maison de famille, ce livre n'a rien d'extra mais c'est un sujet que j'aime, le dernier tiers a été lent Min avis :'aime lire les livre qui parle de la famille, c'est toujours sympa. de plus on fait très vite un parallèle avec notre famille, les relations entretenues ou pas. Dans ce livre, il y a toute la description de l'enfant qui a construit le narrateur. se construire avec ses difficultés relationnelles paternelles n'est pas facile la fuite est une solution mais le retour au source est obligatoire

-je continue les derniers jours de Rabbits Hayes, un sacré roman qui nous rappelle qui faut profiter de chaque instant et à dédramatiser

- et j'ai commencer les disparus de  Mont Angelo de Thomas Kanger c'est une enquête en Italie ...
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#672 18 Mai 2019 12:45:51

Je n'ai lu que qq pages de Les derniers de Rabbit Hayes et vite laissé tomber. Sujet trop sensible pour moi, tu sembles passer un bon moment, profite ! :)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#673 18 Mai 2019 16:37:18

Bonne continuation avec "Rabbit Hayes". Je l'ai adoré !
  • Invité

Invité

#674 18 Mai 2019 20:01:02

Il paraît que Les Derniers Jours de Rabbit Hayes est très bien, mais j'ai peur que ce soit super dur comme lecture.
  • marval

Doctelecteur

#675 18 Mai 2019 20:37:55

Merci pour ton passage sur mon suivi ! j'espère que ta lecture te plait ! j'ai tellement aimé ce livre
  • Invité

Invité

#676 19 Mai 2019 06:30:15

Coucou Zoeline :)
    Je suis un peu comme Faurelix : Les derniers jours de Rabbit Hayes n'est clairement pas une lecture pour moi. Mais tant mieux si ça te plait, c'est bien là l'essentiel :D
    Bon Dimanche et bonne lecture ;)
  • zoeline

Puits de lecture

#677 19 Mai 2019 20:01:25

Coucou
    Je peux vous comprendre les filles mais je lis en simultanée deux livres mon roman policier est très intéressant... Une vraie découverte de cette auteur j adore profiter presque une centaine de pages bonne soirée
  • zoeline

Puits de lecture

#678 22 Mai 2019 08:05:33

hello
    je vien de terminer les disparus de Monte Angelos de Thomas ganger...J'ai adoré l’enquête est particulièrement intéressante avec du suspenses des informations historique. je pense relire cette auteur. J'aime beaucoup les policiers suédois bonne journée
  • marval

Doctelecteur

#679 22 Mai 2019 18:02:18

super et un livre de terminé ! Du coup tu continue "les derniers jours ..." ou tu vas commencer autre chose en parallèle ?
  • zoeline

Puits de lecture

#680 22 Mai 2019 18:04:16

marval a écrit

super et un livre de terminé ! Du coup tu continue "les derniers jours ..." ou tu vas commencer autre chose en parallèle ?

oui je continue ce livre mais j'ai aussi commencé Nous sommes deux, qui se lit trés bien
    bonne soirée