[suivi Lecture] Zoéline

• marval

Doctelecteur

#681 22 Mai 2019 19:58:55

zoeline a écrit
    marval a écrit

super et un livre de terminé ! Du coup tu continue "les derniers jours ..." ou tu vas commencer autre chose en parallèle ?

oui je continue ce livre mais j'ai aussi commencé Nous sommes deux, qui se lit trés bien
    bonne soirée

ok je ne connais pas !

bonne lecture à toi

• zoeline

Puits de lecture

#682 25 Mai 2019 07:41:56

hello c'est le week end, en silmultané je poursuit mes deux lectures et j'espère bien avancé ce week end
  • LumLum

Lecteur professionnel

#683 25 Mai 2019 07:51:25

Bonnes lectures dans ce cas. ;)
  • Invité

Invité

#684 25 Mai 2019 07:53:27

Bonnes lectures et bon week-end Zoeline :D
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#685 25 Mai 2019 12:23:12

Coucou,

Très bon week-end à toi, profite bien. Pour ma part au boulot tout le week-end.

Bonnes lectures. J'attendrai ton avis sur Pancol. Rien lu d'elle et cette auteure m'intrigue tout comme les couvertures de ses livres.

A bientôt
    Lecturement vôtre

Dernière modification par La_plume56_sevade (25 Mai 2019 12:24:36)

• marval

Doctelecteur

#686 25 Mai 2019 13:11:57

Très bon week-end à toi et bonnes lectures !
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#687 25 Mai 2019 16:27:28

Coucou zoeline,

Je te souhaite d’excellentes lectures et un très bon week-end. :bisous:
    Des bisous. :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#688 26 Mai 2019 16:09:59

Bonjour :)

Il faut croire que mon livre a su lire dans tes pensées car depuis quelques chapitres, j'y trouve enfin un minimum d'intérêt.
    Toutefois, il n'y a aucune action ou alors très peu et certains chapitres restent assez barbant.
    Une chose est sûre, j'ai hâte de l'achever pour passer à autre chose car pour l'heure, je ne peux pas dire que cela soit la meilleure lecture de l'année T_T

Sinon, en faisant un tour sur ton profil lecture, j'ai remarqué Les derniers jours de Rabbit Hayes.
    Cela fait un moment que je le vois traîner sur certains comptes sans jamais oser le rajouter dans ma wish-list.
    C'est désormais chose faite :)

D'ici là, je te souhaite de passer une très belle fin d'après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Invité

Invité

#689 26 Mai 2019 16:58:35

J'espère que tu passes de bons moments avec tes lectures.
  • zoeline

Puits de lecture

#690 26 Mai 2019 17:05:38

hello les filles

espère que vous allez bien et votre dimanche a été agréable avec une belle fête pour les mamans...

Chez nous c'était en toute simplicité mais tellement agréable
    J'ai terminé Les derniers jours de Rabbit Hayes. avec cet avis Un livre tréstouchant même si le jsujet est triste, on est pas dans du pathétique...Ce sujet dramatique est raconté avec délicatesse,réalité et surtout avec Amour voir de l'humour. C'est un livre qui nous rappelle qu'on ne se dit pas assez que l'on s'aime et surtout vivre les choses essentielles sans encombrements futiles. In ferme le rire avec un sourire!!!
    j'ai commencé Muchachas, j'apprécie l'auteur et il était dans ma PAL depuis trés longtemps alors j'espère ne pas etre décue

la plume s'évade j'espère que ton job s'est bien passé et je te dirai pour Pancol

Kan rhane tant mieux si tu as un peu d'intéret pour ta lecture mais c'est dommage quant on accroche pas...on espère le suivant
    Bonne soirée