[suivi Lecture] Zoéline

• diablounette

Dompteur de pages

#711 03 Juin 2019 15:47:14

Pour l'instant je n'ai lu que Demain j'arrête mais j'avais beaucoup aimé, une bonne lecture détente !
  • zoeline

Puits de lecture

#712 08 Juin 2019 16:25:50

un petit coucou après une semaine sportive, j'était seule avec mes boys donc peu de moment de répit.....je n'ai pas eu vraiment de temps pour lire, à part dans ma voiture ....
    j'ai preque terminé le livre de Rubinstein que je peine à terminer quand même.
    j'espère lire ce week end, normalement je dois me poser car je fais de la tension
    Bon week end
  • Invité

Invité

#713 08 Juin 2019 18:50:11

Coucou :)

J'espère que ça va aussi.

Je te remercie pour ton message sur mon suivi lecture. J'ai recommencé à travailler en bibliothèque depuis mardi, c'est un pure bonheur mais du coup, je trouve un peu moins de temps pour lire.
    J'ai vue que tu lisais "Demain j'arrête" : je l'avais trouvé très drôle donc continue sur t'a lancée.

Bonne lecture

:bisous:
  • Invité

Invité

#714 09 Juin 2019 08:01:42

zoeline a écrit

un petit coucou après une semaine sportive, j'était seule avec mes boys donc peu de moment de répit.....je n'ai pas eu vraiment de temps pour lire, à part dans ma voiture ....
    j'ai preque terminé le livre de Rubinstein que je peine à terminer quand même.
    j'espère lire ce week end, normalement je dois me poser car je fais de la tension
    Bon week end

Oh tu fais de l'hypertension ? Dans ce cas, oui je te souhaites d'arriver à te poser et à retrouver un peu de zen !
    Si tu es presque arrivée au bout de ton livre, tu vas arriver à le terminer et nous attendons ton avis :D
    Bon Dimanche et bonne lecture ;)

• Invité

Invité

#715 09 Juin 2019 17:12:38

Bonne lecture avec Demain j'arrête, j’avais beaucoup aimé !
  • zoeline

Puits de lecture

#716 09 Juin 2019 18:29:57

hello
    alors comme je dois surveiller ma tension, je suis en mode en douceur donc je lis ....
    alors j'ai terminé le livre de Nous sommes deux de Marianne Rubinstein
    voici mon avis c'est on premier livre de cet auteur, le mariage des jumeaux va créer des bouleversements aux sein de leurs familles.. La création de l'avenir des uns va fragiliser les fondations familiales des autres.Et des flashbacks reviennent rythmer le roman,On s'attache à chacun des protagonistes chacun portant le fardeau de ses propres blessures. ce roman pose une reflexion sur l'identité et le mariage
    Puis j'ai terminé de Gilles Legardinier  mon avis je découvre l'auteur, un moment de détente avec du rire, un peu de folie voir de la bêtise c'est léger un peu gnangnan.....mais c'est sympathique, la fin m'a même surprise....je pense que j'irai lire un autre livre de ce monsieur On passe un moment agréable

alors plus de livre sous la main, je trifouille  dans ma bibliothèque, alors je me suis mis dans une saga régionale que ma c hère BM lol m'a prété le Courée de M.P Armand
  • marval

Doctelecteur

#717 09 Juin 2019 20:20:04

zoeline a écrit

hello
    alors comme je dois surveiller ma tension, je suis en mode en douceur donc je lis ....
    alors j'ai terminé le livre de Nous sommes deux de Marianne Rubinstein
    voici mon avis c'est on premier livre de cet auteur, le mariage des jumeaux va créer des bouleversements aux sein de leurs familles.. La création de l'avenir des uns va fragiliser les fondations familiales des autres.Et des flashbacks reviennent rythmer le roman,On s'attache à chacun des protagonistes chacun portant le fardeau de ses propres blessures. ce roman pose une reflexion sur l'identité et le mariage
    Puis j'ai terminé de Gilles Legardinier  mon avis je découvre l'auteur, un moment de détente avec du rire, un peu de folie voir de la bêtise c'est léger un peu gnangnan.....mais c'est sympathique, la fin m'a même surprise....je pense que j'irai lire un autre livre de ce monsieur On passe un moment agréable

alors plus de livre sous la main, je trifouille  dans ma bibliothèque, alors je me suis mis dans une saga régionale que ma c hère BM lol m'a prété le Courée de M.P Armand

Bon repos à toi !

j'aime bien les livres de legardinier !

J'espere que ta saga va te plaire !

Bonne lecture à toi

• zoeline

Puits de lecture

#718 10 Juin 2019 09:14:24

hello,
    ca va un peu mieux je vais bouger quand même car demain c'est job. J'ai lu la centaine de page de la courée....c'est trés informateur de la vie dans le nord d'ou je suis originaire, de la fin du 19eme siècle. Bon lundi
  • zoeline

Puits de lecture

#719 12 Juin 2019 13:47:13

hello,
    alors j'ai depuis hier un traitement pour ma tension etavec une batterie d'examen a faire.....donc je vais m'armer de livre pour attentre lol
    sinon ma lecture me plait c'est un livre sur ma terre d'origine du nord, c'est agréable a lire d'un point de vue historique car c'est dans les fillature du début du siècle ;et sur la région de Lille c'est ma terre de naissance, deja 260 pages lues
  • marval

Doctelecteur

#720 12 Juin 2019 15:24:31

zoeline a écrit

hello,
    alors j'ai depuis hier un traitement pour ma tension etavec une batterie d'examen a faire.....donc je vais m'armer de livre pour attentre lol
    sinon ma lecture me plait c'est un livre sur ma terre d'origine du nord, c'est agréable a lire d'un point de vue historique car c'est dans les fillature du début du siècle ;et sur la région de Lille c'est ma terre de naissance, deja 260 pages lues

Bon courage pour tous ces examens, prends soin de toi