[suivi Lecture] Zoéline

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#721 12 Juin 2019 19:19:52

Bonjour Zoeline,

Prends soin de toi et repose toi bien.

Avec un traitement adapté, l'hypertension se soigne très bien.

Bonne lecture et fais attention à toi
    A bientôt

Lecturement vôtre
  • zoeline

Puits de lecture

#722 13 Juin 2019 18:40:49

Merci ton plumeton message est trés gentil....j'ai presque terminé La courée, j'ai adoré....
    je suis passé par une boite a livre dans un quartier  et j'ai ramassé deux ou 3 ouvrages
  • Invité

Invité

#723 13 Juin 2019 18:52:39

Oh, tu as ramassé quelques ouvrages ?
  • Invité

Invité

#724 13 Juin 2019 19:21:51

Ah sympa les boites à livres. ILs en ont installé 3 dans ma commune, je ne sais même pas où elles sont :grat: :-1:
  • zoeline

Puits de lecture

#725 14 Juin 2019 19:14:43

bonsoir les filles
    oui moi j'adore ce concept de boite à livre, elles sont trés différentes....
    alors j'ai fini la courée j''ai adoré et je vais cherché la suite..La courée de JP Armand
    Mon avis marie Pauk armmand écrit de s livre sur ma région, des romans historiques où on apprend des choses. ON fait la connaissance de personnages attachants dont le destin a cette époque n'était pas évident...j'ai hate de découvrir le tome2. la condition des femmes et des ouvriers est décrite à cette époque, on découvre un e vraie réalité
    sinon j'ai commencé un livre que j'avais abandonné il y a quelques mois.... des  vies en mieux d'Anna Gavada...
    j'aime le sentiment d'avoir un livre dans les mains quand j'ai 5 mm au lieu de prendre le tel ou de me mettre sur l'ordi
    Bonne soirée
  • Stellade

Englouti sous les livres

#726 14 Juin 2019 23:18:31

J'adore les romans du terroir, je pourrais être tentée :fouet:

J'adore ton avatar... :pink: Bon week-end. bonnes lectures  :pouceleve:
  • Invité

Invité

#727 15 Juin 2019 06:21:18

Coucou zoeline :)
    Jamais lu Anna Galvada mais j'en ai beaucoup entendu parler alors j'attends ton avis !
    Et moi aussi je suis fan de ton avatar :D
  • zoeline

Puits de lecture

#728 15 Juin 2019 15:33:05

hello
    il pleut, ma tension va légèrement mieux..Hier soir apéro chez une copine, je suis rentrée tard....alors aujourd’hui doucement, je suis dans un moment ou mon livre me suit toujours, c'est cool.Hier j'ai pioché dans la bibliothèque de ma copine Youpi!!!!
  • Invité

Invité

#729 15 Juin 2019 15:52:10

Coucou zoeline :)
    Chez moi c'est orages et tempête et j'évite de garder le PC allumé alors je bouquine sur la liseuse !
    Cool si tu as trouvé ton bonheur dans la biblio de ta copine ! Qu'as-tu pris ?
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#730 16 Juin 2019 14:40:35

Hello hello,

J'ai lu il y a qq années Des vies en mieux. J'ai détesté, une énorme galère pour le finir. A ce moment je me forçais à finir les livres. je l'ai noté 1/20.
    Un ennui total, une flop total !

J'espère que tu passeras un meilleur moment avec cette lecture que moi.

Bonne lecture
    A bientôt et prends soin de toi
    Lecturement vôtre