[suivi Lecture] Zoéline

 
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #731 16 Juin 2019 15:23:28

    hello les filles
    espère que ca va chez vous....je vais faire un moment cet aprem sur la terrasse

    bibliochat : espère rien de grave avec la grêle, je n'ai plus les titres en tête les livres sont restés dans la voiture

    plume : en effet rien d'extra  ce bouquin mais je vais tenter d'aller au bout

    bon dimanche
  • Milena19

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #732 16 Juin 2019 16:05:18

    Hello !

    Oh ben mince pour tes soucis de santé Zoéline ! J'espère que ça va mieux ! Bon après midi sur la terrasse !! Ici du soleil mais vent frais !! dire que nous sommes le 16 juin... :goutte:

    As tu terminé le Anna Gavalda ? J'avais eu pas mal de mauvais retours sur ce titre...

    A bientôt !
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #733 18 Juin 2019 06:55:27

    un petit coucou
    j'ai emmené mon livre hier pour le termine, j'ai avancé mais j'ai laissé la trentaine dernière pas, aucun intéret!!!
    Je suis décu de ce livre, je suis passé à coté Avis sur des vies  en mieux d'Anna Gavada
    comment vous dire la première nouvelle m'a plu, une jeune femme abimée par la vie, grâce à l'amitié elle sort la tête de l'eau alors que les 2 autres nouvelles ne m'ont pas accrochés , j'ai été déçu, pas trop d’intérêt à tourner les pages. Je suis étonné car habituellement j'apprécie l'auteur...
    je viens de commencer Et puis Paulette de Barbara constantine

    Bonne journée
  • Invité

    Invité

    #734 18 Juin 2019 07:18:58

    Coucou Zoéline :)
    Oh le livre de Anna Galvada, c'étaient des Nouvelles ? Pas étonnant que ce soit pas terrible. Les recueils de Nouvelles, c'est toujours inégal :(
    Dommage pour toi. J'espère que ta nouvelle lecture sera meilleure !
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #735 19 Juin 2019 09:10:55

    Coucou,

    Je vois que tu n'as pas plus apprécié cette lecture. J'ai découvert Gavalda avec cette lecture. Ça m'a refroidi pour lire d'autres choses d'elle. Et tu as été généreuse, je l'ai noté 1/20 de mon côté.

    Bonne lecture avec ton prochain titre et surtout prends bien soin de toi !

    A plus tard
    Lecturement vôtre
  • Milena19

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #736 19 Juin 2019 17:50:14

    Coucou Zoéline !

    J'espère que ta nouvelle lecture te satisfait !! Est ce que ça va mieux côté santé ?

    A très vite !!
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #737 20 Juin 2019 11:26:34

    hello espere que votre journée agréable malgré lamétéo lol
    j'ai termine Et puis paulette de  Barbara Constantine ,mon avis
    ce livre est une pépite de rapport humain, j'ai adoré surtout en ce moment ou chaque être devient égoiste....dans ce bouquin, chaque page est une parole, un geste un mot envers l'autre...j'aimerais vivre cette expérience humaine. Je connais pas cet auteur mais j'ai envie de la découvrir...Vive la solidarité, ce livre devrais être une lecture obligatoire, on devrait faire de telles rencontres
    Et j'ai commencé Le Secret de la manufacture de chaussettes inusables d' Annie Barrows, le début me semble trés agréable...sous forme de correspondance j'aime ce style....

    Bonne journée
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #738 20 Juin 2019 21:47:30

    zoeline a écrit

    hello espere que votre journée agréable malgré lamétéo lol
    j'ai termine Et puis paulette de  Barbara Constantine ,mon avis
    ce livre est une pépite de rapport humain, j'ai adoré surtout en ce moment ou chaque être devient égoiste....dans ce bouquin, chaque page est une parole, un geste un mot envers l'autre...j'aimerais vivre cette expérience humaine. Je connais pas cet auteur mais j'ai envie de la découvrir...Vive la solidarité, ce livre devrais être une lecture obligatoire, on devrait faire de telles rencontres
    Et j'ai commencé Le Secret de la manufacture de chaussettes inusables d' Annie Barrows, le début me semble trés agréable...sous forme de correspondance j'aime ce style....

    Bonne journée


    J'avais adoré "et puis paulette"

  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #739 27 Juin 2019 16:33:28

    hello j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop chaud moi je poursuit mon livre mais c'est un sacré pavé, mais l'histoire et trés attrayante et les personnages attachants
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #740 30 Juin 2019 07:32:59

    coucou quelle chaleur!!!! meme pour lire...puis le mois de juin c'est la folie, j'avance dans Le Secret de la manufacture de chaussettes inusables d' Annie Barrows mais 600 pages ca fait long lol, alorsj'ai commencé aussi aurélie Valogne, Au petit bonheur la chance
    bon dimanche