#790 15 Novembre 2019 06:44:30
hello les filles
espère que tout va bien alors j'ai enfin terminé tante mame tome2 que des longueurs j'ai faillit abandonné plusieurs fois mais je n'aime pas cela. Alors que je mesuis régalé avec Sombre Mardi de Nicci French, j'aime beaucoup cette auteure avec un seul regret de ne pas avoir lu le livre précédent
Bon vendredi
1/ si je reste de Gayle Forman avec 183 pages
2/ il court, il court le furet de M. J. Arlidge avec 400 pages
3/ le voleur d'ombre de M Levy avec 292 pages
4/ Les hommes meurent les femmes vieillissent d' Isabelle Desesquelles avec 224 pages
5/ les morues de titiou Lecoq avec 472 pages POLICIER
6/Vends maison de famille de François-Guillaume Lorrain (2016) avec 215 pages
7 /les disparus du monte Angelo de T Kanger avec 262 pages policier
8 /les derniers jours de Rabbit Hayes d'A.Mc Partlin avec 454 pages DRAME
9/Muchachas, tome 1de Katherine Pancol avec 450 pages
10/Nous sommes deux de Marianne Rubinstein CONTEMPORAIN avec 288 pages
11/demain j'arrete de G Legarnier avec 398 pages
12/La Courée, tome 1 de Marie-Paul Armand (1990) avec 474 pages
13/ Des vies en mieux de Anna Gavalda (2015 ) 442 pages
14/Et puis, Paulette...de Barbara Constantine (2012) avec 272 page
15/Le Secret de la manufacture de chaussettes inusablesde Annie Barrows (2015) avec 657 pages
16/Au petit bonheur la chance de Aurélie Valognes (2018)
17/ la vengeance des yeux noirs de lisa Garnier 501 pages Policier
18/ Ma part d'ombre de James Ellroy avec 575 pages Policier
19 0/au tour du monde de tante mam humoristique de 376 pages
20/ Pauvre mardi de Nicci French policier de 576 pages
21/les déferlantes de claudie Gallay de 539 pages
22/ Nicci French tome 1 lundi mélancolie de 480 pages thriller
23/
24
25/
Dernière modification par zoeline (07 Décembre 2019 09:38:58)