#834 23 Janvier 2020 23:09:51
Bonsoir Zoéline :)
J'espère que tu vas bien car pour ma part, je vais super bien et cela m'est pas arrivé depuis un petit moment :D
Une arthrose de la hanche... N'hésite pas à avoir la main un peu lourde sur le laitage. Le lait permet le renforcement musculaire et pour ce que tu as, cela ne peut être que bon.
Il est vrai que tu avances bien sur le début de ton année lecture :)
D'ailleurs, tu t'es inscrite à des challenges pour rendre ta lecture plus sympathique ?
Je viens de voir sur le message au-dessus que c'est le cas et figure-toi que je participe aussi à un challenge ABC.
Toutefois, j'ai le choix entre trois genres et j'ai opté pour le thriller, la science-fiction et la fantasy.
De plus, j'ai le droit de rajouter trois livres du même auteur pour occuper trois lettres + un joker.
Pour l'heure, j'ai juste rempli qu'une seule lettre car pour le moment, je pars dans toutes les directions sauf le thriller, la sf et la fantasy :lol:
Sinon, tout comme toi, mon livre actuelle traite de la seconde guerre mondiale et si tout se passe bien, il risque d'être mon premier coup de coeur de l'année :)
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: