[suivi Lecture] Zoéline

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#831 20 Janvier 2020 16:56:55

Coucou Zoéline :)

J'espère que tu vas bien car de mon côté, je n'ai pas trop à me plaindre.
    Juste mon rendez-vous chez le médecin qui approche et j'espère qu'il se passera bien :)

Sinon, comme j'approche doucement de la fin de ma lecture actuelle et que j'ai vu ton message un peu à la bourre, je me permets de te souhaiter une excellente semaine.
    J'espère que celle-ci saura se montrer douce envers toi :)

D'ici là, je te souhaite une belle fin de journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#832 21 Janvier 2020 21:14:00

Bonsoir Zoéline :)

Tout va bien ? :)
    Pour ma part, oui, juste un peu énervé mais bon, rien de grave xD

Pour répondre à ta question, mon rendez-vous chez le médecin aura lieu demain après-midi, vers 14h45.
    Ce que j'aime bien, avec lui, c'est que j'ai une heure de marche à l'allée pour atteindre son cabinet donc, une autre heure pour le retour.
    Moi qui suis dans ma période de marche actuellement, cela tombe très bien :p

Sinon, je viens de terminer ma dernière lecture et mon ultime avis repose sur mon suivi :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt, en espérant que tu arrives à trouver le sommeil désormais suite à ce que tu m'as expliqué :)
  • zoeline

Puits de lecture

#833 22 Janvier 2020 14:54:25

hello,
    Kah Rane je suis passée sur ton post .....
    alors moi petite forme depuis hier, mais je me suis posée pour lire et j'ai bien avancé
    alors j'ai terminé Son vrai visage Karin Slaughter j'ai adoré !!!! "L'auteur nous raconte une intrigue bonne et psychologique avec des héroïnes qui évoluent au fil des pages. J'ai apprécié cette lecture avec les relations qui se tissent, et les deux périodes qui se croisent nous donne encore plus de plaisir à découvrir le dénouement. Les cicatrices du passée nous font comprendre les relations mère -fille de cette histoire..."
    et aussi Aprés de Nikki Gemmel  chouette découverte
    "chouette découverte. Départ glacial avec la morgue, et l'analyse de se corps amputé à la famille en attente d'une autopsie ...mais c'est une vraie belle histoire de la relation mère fille, difficile quand l'etre est là mais pas résolue en l'absence de notre mère. double complexité de part et d'autre d’être mère mais aussi d’être fille. Accepter la liberté de mourir de cette mère acte d'amour !!!"

livres annuels 4/50
    Nombre de pages 1730 pages
    Livres Consignes
    JANVIER --) Sarah de tatiana de Rosnay, avec la consigne un titre au féminin avec a"Elle s'appelait Sarah"
                   --) Charlotte Valendrey avec la consigne le titre est une phrase : "j'écoute battre mon coeur"
                   --) Nikki Gemmel avec la consigne d'une couverture bleue "Apré""

ABC policier
    j'ai validé le S avec la consigne de janvier un visage sur la couverture

ABC policier
    A comme Michelle Adams avec Sisters
    B comme Bussi avec  Ne me lache pas la main Juillet : Une couverture estivale (soleil, plage…)
    C comme Carrisi Donato avec le chuchoteur Août : Un titre en un mot (« Un/Le » devant accepté)
    D comme Desjours pour les fauves
    E comme R.J Ellory les assassins de
    F comme Fitzkek avec Thérapie
    G comme avec Karine Giebel Meutre par redemption Mars : Une auteurE
    H comme Mary Higgins Clar cavec un cri dans la nuit
    I comme Arnaldur Indridason
    J comme Ragnar Jonasson pour Snjor
    K comm Kasische Laura pour esprits d'hiveor bonus février[/b: Un titre en rapport avec l’hiver (la neige, le ski…)
    L comme Lacberg  la cage dorée
    M comm Minier avec Le cercle
    N comme Norek Olivier pour code 93 [b]Mai :
    Un roman avec un personnage récurrent
    O comme  Kristina Ohlsson Les enfants de cendres
    P comme Torten Pettersson au fond de ton coeur
    Q comme quierca Paul Tant de chien consigne
    R comma Melanie Raabe avec le piege Avril : Un huis clos
    S comme Slaughter Karine son vrai visage
    T comme thilliez Franck pour Syndrome E Septembre : Un roman adapté (série, ciné, télé…)
    U comme  Unger Lisa Cours ma jolie Novembre : Un roman qui se déroule aux Etats-Unis
    V Gilles Vincent Hyenae
    W comme Wincker Martin avec les invisibles
    *X comme alexis aubenque 7 jours a rivers Falls
    *Y  un jocker   hannelore Cayre La daronne
    Z comme Richard Zimler Les anagrammes de Varsovie
    - je valide la lettre S avec K slauger pour son vrai visage +le bonus de janvier : un visage sur la couverture

Dernière modification par zoeline (13 Février 2020 19:10:15)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#834 23 Janvier 2020 23:09:51

Bonsoir Zoéline :)

J'espère que tu vas bien car pour ma part, je vais super bien et cela m'est pas arrivé depuis un petit moment :D

Une arthrose de la hanche... N'hésite pas à avoir la main un peu lourde sur le laitage. Le lait permet le renforcement musculaire et pour ce que tu as, cela ne peut être que bon.
    Il est vrai que tu avances bien sur le début de ton année lecture :)
    D'ailleurs, tu t'es inscrite à des challenges pour rendre ta lecture plus sympathique ?
    Je viens de voir sur le message au-dessus que c'est le cas et figure-toi que je participe aussi à un challenge ABC.
    Toutefois, j'ai le choix entre trois genres et j'ai opté pour le thriller, la science-fiction et la fantasy.
    De plus, j'ai le droit de rajouter trois livres du même auteur pour occuper trois lettres + un joker.
    Pour l'heure, j'ai juste rempli qu'une seule lettre car pour le moment, je pars dans toutes les directions sauf le thriller, la sf et la fantasy :lol:

Sinon, tout comme toi, mon livre actuelle traite de la seconde guerre mondiale et si tout se passe bien, il risque d'être mon premier coup de coeur de l'année :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
  • zoeline

Puits de lecture

#835 24 Janvier 2020 08:56:18

hello
    Bien Kah Rane, pour l'ABC moi je n'accroche pas du tout au fantasy
    je pour suit Meg Cabot mais rien d'extra Alors que le livre de SChepp j'ai du stoppé car petit accident technique il a pris l'eau et c'est à la bibliothèque donc j'ai séché et la mis sous du poids en espérant réduire les dégâts....
    Sinon je pense lire ce weekend end car je vais faire de la voiture
    bonne journée
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#836 25 Janvier 2020 13:02:26

Coucou Zoeline :)

J'espère que tu vas bien car moi, c'est oui :)
    Je viens de lire ta réponse au-dessus de celle que je suis en train de rédiger et lorsque tu dis bibliothèque, c'est celle de la municipale ?
    Qu'est-ce qui s'est passé pour que le livre soit endommagé par l'eau ?

Perso, mes livres de bibliothèques sont toujours placés en hauteur sur l'un de mes meubles et ainsi, je suis sûr qu'il n'arrive rien à ces derniers tandis que les miens, lorsqu'il s'agit de ma PAL, sont dans des placards, des cartons mais là encore, à quelques centimètres au-dessus du sol ou alors, très loin des sources aquatiques.

De quel site me parles-tu sur mon suivi ? De celui où je suis modérateur dessus ? :)

D'ici là, je te souhaite une belle journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
  • zoeline

Puits de lecture

#837 28 Janvier 2020 10:28:52

hello, c'est deja mardi

Il me reste 100 page pour terminer Une (irrésistible) envie de sucréde Meg Cabot mais rien de sensas....j'ai avancé sur les anagrames de Varsovie, intriguant ....et j'ai repris
    Marquée à viede Emelie Schepp j'adore....j'espère avancé pour mes challenges car on est bientot fin janvier

Kah Rane oui de la bibliothèque j'emprunte beaucoup, j'ai gérer le livre il semble trés peu abimé tant mieux

Dernière modification par zoeline (29 Janvier 2020 09:44:53)

• Marine_plume

Magicien des lignes

#838 28 Janvier 2020 10:42:35

Coucou zoeline ! Tu avances bien dans tes challenges à ce que je vois. Je n'en fais plus personnellement car je trouvais cela contraignant mais c'est vrai que c'est amusant également. Je me suis seulement challenger moi-même sur le fait de lire une biographie de tous les principaux rois de France. J'en suis à Philippe II et je trouve cela très instructif. Après, entre deux biographies, je lis quand même autre chose, sinon ce serait un peu indigeste. ;-)

Tu as lu pas mal de romans sur les relations mère-fille récemment. Jolie coïncidence, si c'en est une.

Bonnes lectures !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#839 30 Janvier 2020 00:23:30

Bonsoir Zoeline :)

Une heure assez tardive pour passer sur le suivi des copines mais bon, j'avais série, pour changer un peu :)
    J'espère que tu vas bien ? :)

Ben oui que ça lit par chez moi et je n'arrête pas d'ailleurs :)
    Les seuls moments où je m'accorde une belle pause dans la lecture, ce sont les derniers jours de décembre :)

En tout cas, j'espère que tes lectures se passent bien mieux que la mienne car ma nouvelle se montre assez difficile :/

Sinon, en faisant un tour sur ton profil, deux lectures m'ont fait de l'oeil et désormais, elles reposent dans ma wish-list.
    Une chose est sûre, je suis très loin d'en avoir fini avec la seconde guerre mondiale :lol:

D'ici là, je te souhaite une belle nuit, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
  • zoeline

Puits de lecture

#840 30 Janvier 2020 06:43:07

hello
    meci de ton passage, c'est sympa d'échanger, j'apprécie aussi les lectures sur la seconde guerre mondiale
    je vais aller voir taPAL
    Passe une belle journée

Sinon j'ai terminé une irrésistible envie sucré de meg Cabotune lecture sans prise de tête mais rien d'exceptionnel. l’héroïne est attachante malgré sa légèreté. Un mélange de romance avec une enquête avec de l'humour, c'est sympa. C'était mon premier livre de cet auteur mais je sais pas si je lirais le volume suivant....
    CELA valide ma consigne de janvier un auteur avec plus de 100 fans

alors j'avance Marquée à vie de Emelie Schepp j'adore .....