#946 31 Mai 2020 10:53:06
hello
déja fin juin et je n'ai lu que ca ,,,, mais je suis peut etre exigente avec moi m^me mais c'est surtout que je suis passé beaucoup vous voir quel dommage....
en effet j'ai repris le travail et on termine des travaux a l'appart et aussi j'ai mes deux boys à gerer, qui sont encore à la maison donc il faut les occuper pour éviter la non activité donc je ne lis que quand je me couche
alors mon bilan de mai est
- le cridu héron de Marie Paul armand avec la consigne ---) Le soleil ou la lune sur la couverture
Mon avis C'est un recueil qui comprend six nouvelles, sur le thème de la famille.Je connais et apprécie les romans de cette auteure, je découvre qu'elle excelle dans l'écriture des nouvelles. Elle explore les sentiments humains avec des situations, que l' on les voit presque tous les jours,
_ le meutre par Redemption de Karine Giebel ---) ABC policier lettre G
Mon avis je découvre l'auteur a travers ce livre, plutôt ce pavé lol lol quelle sacré histoire, quelle violence est décrite entre etre humains ...A l'origine avec des histoires destructrices, ces hommes avance dans la cruauté du monde carcéral avec un espoir de lueur d'une autre vie, mais tellement violente jusqu'à la fin. La plume de l'auteur nous emporte dans diverses émotions et nous envoute !
et je termine mon second Joel Dicker avec La disparition de Stéphanie Mailer ---) consigne un titre en 5 mots