[suivi Lecture] Zoéline

• zoeline

Puits de lecture

#941 03 Mai 2020 22:43:26

zoeline a écrit

Oh c est trop gentille merci de ses pensées  mon anniversaire avait une touche particulière ...beaucoup d appel c était appréciable
    Bonne soirée

• diablounette

Dompteur de pages

#942 04 Mai 2020 11:53:47

Oh la la je suis en retard désolée !! bon anniversaire quand même !
    :birthday4::heart:
  • zoeline

Puits de lecture

#943 12 Mai 2020 18:14:10

bonjour,excusezmoi je suis pas passé depuis un moment
    on fait quelques travaux de peinture dans l'appart et je me suis remise a coudre, ....
    alors concernant la lecture
    je viens de terminé MP Armand avec le cri du héron ---) consigne le  Le soleil ou la lune sur la couverture
    Mon avis C'est un recueil qui comprend six nouvelles, sur le thème de la famille.Je connais et apprécie les romans de cette auteure, je découvre qu'elle excelle dans l'écriture des nouvelles. Elle explore les sentiments humains avec des situations, que l' on les voit presque tous les jours,
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#944 18 Mai 2020 17:04:49

Coucou !

J'espère que tu vas bien :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#945 26 Mai 2020 05:07:36

Tu dois être très occupée?
    Bon courage, bisous
  • zoeline

Puits de lecture

#946 31 Mai 2020 10:53:06

hello
    déja fin juin et je n'ai lu que ca ,,,, mais je suis peut etre exigente avec moi m^me mais c'est surtout que je suis passé beaucoup vous voir quel dommage....
    en effet j'ai repris le travail et on termine des travaux a l'appart et aussi j'ai mes deux boys à gerer, qui sont encore à la maison donc il faut les occuper pour éviter la non activité donc je ne lis que quand je me couche
    alors mon bilan de mai est
    - le cridu héron de Marie Paul armand avec la consigne ---) Le soleil ou la lune sur la couverture
    Mon avis C'est un recueil qui comprend six nouvelles, sur le thème de la famille.Je connais et apprécie les romans de cette auteure, je découvre qu'elle excelle dans l'écriture des nouvelles. Elle explore les sentiments humains avec des situations, que l' on les voit presque tous les jours,

_ le meutre par Redemption de Karine Giebel ---) ABC policier lettre G
    Mon avis je découvre l'auteur a travers ce livre, plutôt ce pavé lol lol quelle sacré histoire, quelle violence est décrite entre etre humains ...A l'origine avec des histoires destructrices, ces hommes avance dans la cruauté du monde carcéral avec un espoir de lueur d'une autre vie, mais tellement violente jusqu'à la fin. La plume de l'auteur nous emporte dans diverses émotions et nous envoute !

et je termine mon second Joel Dicker avec La disparition de Stéphanie Mailer ---) consigne un titre en 5 mots
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#947 31 Mai 2020 22:46:47

Coucou Zoéline :)

Comment vas-tu ? :)
    En tout cas, cela fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles ^^

De mon côté, je vais super bien et j'enchaîne les soirées chez les autres, surtout chez ma soeur et ma nièce, preuve, je reviens tout juste de l'une d'entre elles.
    Après, cela me fait prendre un peu de retard sur mes plannings d'activités mais comme tu peux le constater, je fais le nécessaire pour rattraper tout ça :)

Sinon, il est clair que j'avance très bien dans le domaine de mes lectures mais actuellement, c'est mérité car mon mois d'avril a été difficile dans ce domaine :/
    Faut croire que mon planning m'aide à me rattraper, ce qui m'arrange très bien :p

D'ici là, je te souhaite une belle nuit, d'agréables lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • zoeline

Puits de lecture

#948 01 Juin 2020 09:01:39

hello, je sais pas si c'est le fait de passer par ici ou de vous retrouver mais j'ai terminé mon Dicker hier plus de 200 pages lues.

Joel Dicker avec La disparition de Stéphanie Mailer ---) consigne un titre en 5 mot
    Mon Avis : j'ai retrouvé le style de l'auteur , nous sommes pris par l'intrique et ses rebondissements. Il faut vraiment s'habituer au flash back, mais ca donne une dimension sympathique a l'histoire. La multitude des personnages en lien est pertinente, aussi leur psychologie attrayante, mais parfois on s'y perd un peu. j'apprécie cet auteur, je pense le lire trés vite
    j'ai meme commencé Nuit de Minier
  • Stellade

Englouti sous les livres

#949 05 Juin 2020 15:54:08

de bonnes lectures, c'est chouette... Bon week-end. :pompom:
  • zoeline

Puits de lecture

#950 06 Juin 2020 08:08:21

hello
    alors je lis peu j'ai pas le temps je suis deg et avec les bibliothèque fermées s'est pas simples
    Passé un bon weekend