[Suivi de lecture] Mayumi

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#121 18 Mai 2016 22:38:46

Merci à toi Salhuna ! :heart:
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#122 19 Mai 2016 10:47:03

Bonjour :)
    Très bonne lecture !
  • Tiamat

Chercheur de mots

#123 19 Mai 2016 12:07:35

C'est vrai que la couverture de Chaos est chouette, ça parle de quoi ?
    Bonne lecture
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#124 19 Mai 2016 19:51:58

Merci à vous !
    En tout cas c'est addictif, ça fait 2h que je suis dedans et j'ai juste envie de lire la suite !

Paris, gare de Lyon. Une jeune femme brise une éprouvette et libère un virus inconnu qui se nourrit de la mémoire et frappe sans distinction d’âge, de sexe ou de milieu social.
    Peu à peu, les infectés perdent toute capacité à penser et à agir. Malgré les mesures gouvernementales, l'épidémie se répand dans le pays, et même au-delà. Bientôt, le monde se peuple de « zombies », coquilles vides, errantes, répétant le même geste à l’infini.
    Au milieu des décombres survivent quelques miraculés, des immunisés. Parmi eux, Chloé, Phil', Claudy et Arthur. Ils n’ont rien en commun et ne se connaissent pas.
    Pourtant, une voix mystérieuse leur souffle de se rencontrer. Dans cette France en proie au chaos, ils doivent découvrir qui a déclenché la pandémie et, surtout, mettre fin à son œuvre de destruction.

Apparemment c'est un diptyque. Je ne sais pas d'où ça me vient, peut être d'une page du livre lui même genre à la fin, mais je crois que le tome 2 sera disponible rapidement genre en août 2016 ... Car je me souviens justement m'être fait la réflexion " tiens c'est bien j'aurais la suite cette année si ça me plaît ça sera pas ultra long d'attendre " :')

Dernière modification par Mayumi (19 Mai 2016 19:52:16)

• harmo20

Useur de marque-pages

#125 21 Mai 2016 17:29:32

Bonne lecture =) !!
  • Tiamat

Chercheur de mots

#126 21 Mai 2016 17:31:22

Ça a l'air chouette au vu du résumé !
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#127 22 Mai 2016 15:18:35

C'est vraiment chouette ! Sauf que je sais pas si j'ai jusqu'à demain pour le chronique ou aujourd'hui car on a un mois et je l'ai reçu le 23 avril ... mais je sais pas si j'ai jusqu'au 23 mai ou pas hahaha
    Bref on va voir. Je file me replonger dedans. Il est vraiment bien et se lit vite mais j'en suis qu'à la moitié :'(
  • Camille_PixieDust

A la découverte des livres

#128 22 Mai 2016 20:37:04

Normalement avec Babelio, on a 1 mois à partir du moment où on reçoit le livre.
    Quand on le reçoit, on doit aller dans l’accueil de notre profil cocher "j'ai reçu..." et à partir de ce moment, il y a un décompte des jours qu'il nous reste pour poster notre chronique.

Bonne lecture en tous cas, le résumé donne envie !
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#129 23 Mai 2016 00:56:04

Oui Cammy ^^
    Mais la en gros ça me mettait "il vous reste un jour" et du coup je savais pas si ça marchait si je postais lundi 23 vu que je l'ai reçu le 23 ou si le "un jour" comptait pour le dimanche 22 et après c'était foutu lol

Bref de toute façon je l'ai fini aujourd'hui, ma critique est postée sur babelio donc plus de soucis !
    J'ai adoré en tout cas :)
  • Camille_PixieDust

A la découverte des livres

#130 23 Mai 2016 12:30:57

Bon tant mieux !
    Mais c'est vrai qu'avec Babelio les livres mettent du temps à arriver et du coup, c'est la course à la chronique après ! (Mais bon, je ne me plains pas non plus ^^)